Monter à plus de 300 en force ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour les classes bourrines (notamment les sadidas), à partir de 300 en force le cout passe à 4/1... est-il plus intéressant de monter la force à ce prix ?

1 point de force est-il selon vous plus intéressant que 4 en vita ?
Tu peux monter la sagesse c'est toujours utile.
Vita pas super utile à HL à toi de voir si t'en a besoin, force je sais pas si ca fera une grande difference.
Ou sinon tu peux monter l'agi (nan je deconne, quoique...)
Citation :
Publié par Nakat'
Tu peux monter la sagesse c'est toujours utile.
Vita pas super utile à HL à toi de voir si t'en a besoin, force je sais pas si ca fera une grande difference.
Ou sinon tu peux monter l'agi (nan je deconne, quoique...)
Je pense que si m'enfin bon chacun son opinons

l'agi pas con sa ..........
Citation :
Publié par spriggans
Je pense que si m'enfin bon chacun son opinons

l'agi pas con sa ..........
Il voulait dire par la que vu les items apparu dans les dernières maj avec 200 voir plus de vita c'est pas 50 qui fera la différence quoi que xD

Plus simple et moins coûteux en général de trouver de bon jet vita que force ou sagesse
Même l'intelligence dans le cas d'un sadida peut etre sympa, histoire de booster flamiche, cawotte, tremblement et surtout herbe folle... enfin jusqu'à 200, pas plus.

Sinon Sacricaze, t'es sacri ?
Citation :
Publié par Saternius

Sinon Sacricaze, t'es sacri ?
Un sacri avec 400 force de base ca va être chaud , il parlais sûrement de son équipement et non de ca force de base.
Bonjour,
En ce qui concerne un sram parcho à 101 partout (actuellement 338force de base au lvl 131), il est plutôt conseillé de s'arrêter à 350 force par exemple (lvl 141) puis de monter au moins à 150 l'agilité ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés