[Donjon Forgeron] Level 40+ Uniquement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche a Organiser une sortie pour un Donjon Forgeron Jeudi dans la Soirée [Entre 20h -2h] C'est vague mais je préfère vous donnez une idée !

Donc Clé Obligatoire ^^ (Préférable)

-KyoGaiJi Xelor level 50 Clef ok
-Serviteur Enutrof level 40 Clef Ok
-Esperanza Feca 41 Clef ok
-Lordsofpets Osamodas 40
-Wall-aie Sacrieur 49
-Psychonetique Feca 5X
-Teck Feca 41 clef ok
-Wall-nini Eni 4X Clef Ok
Par contre je vais voir mais je vais essayer d'avoir une classe de chaque pour évitez trop d'enus ou autre mais je ne dit pas non plus que je n'en prendrais pas deux tout dépendra des inscriptions !
Je veux bien mais pas sure a 100% de pouvoir venir :X Si cest .. de chez Belgacom répare pas vite se problème
En plus me fo une clef mais je lorais assez vite je pense ^^
Je vous préviendrais en avence si je peux venire ou pas
Enfin : Reden Osa 5x
Une petite question :
Est ce que quelqu'un d'entre vous, si vous réussissez le donjon, vendra son manuel du tailleur car je fais des persos métier...et j'aimerais monter ce métier.

voilà....a+
J'aurai aimer venir mais n'ayant pas de clef je ne peut pas (si quelqu'un a une clef et si il reste une place encore disponible contactez moi: Chouquette).
Désolé de la demande mais moi aussi je cherche un livre du tailleur si une des 8 personne veut bien me le vendre il peut me contacter IG: Chouquette.
Merci.
Ben on est mort au 6 mineurs...
Coup de chance renvoi d'une attaque un mineur c'est tuer et on a perdu a coze d'un EC...
Sacri 1xx pv mienur 8x pv (jcrois) et un Osa 1xx pv la sacri fais EC elle se fe shoot l'Osa tente de le tuer avec c'est tofu *soupire* sans résultat le mineur a 4 pv si je me souviens bien et on meurt .. ahbusay
Je continue a me dire que si tu avais pris ton enu ....
Citation :
Publié par O--Metalleux--O
Ou est ce qu'on peut l'avoir la clef ? Je suis un éni lvl 36
Salut, elle ce drop sur les forgerons, vers le zaap de Sufokia, n'y va pas seul surtout, a ton level tu risque d'avoir très vite bobo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés