essayer lotro

Répondre
Partager Rechercher
HUMHUM comment t'expliquer..... heu... en fait c'est fini la beta.

Tu n'a qu'a attendre la sortie le 24 ou te trouver une précommande pour jouer en avance c'est à dire à partir de samedi 14 voilà.
Citation :
Publié par cephoris
Fnac Bordeaux = 1 euro et tu peut essayer le jeu pendant 10 jours du 14 au 24.
dans certaines fnac il faut commander le jeu avec

sinon tu as chez micromania pour 10 euros le pack sans obligation d'achat de jeu par contre il te le déduise de l'achat du jeu si tu veux continuer
Citation :
Publié par wodrith
bon ben pas de fnac , pas de micromania en Corse
merci quand meme
Si t'as un virgin ya des packs à 5 euros

Sinon, ouais, t'arrives après la bataille, la béta a pris fin dimanche. Yaura ptet un trial à la release (ce que je recommande chaudement à codemasters)

http://www.codemasters.fr/vente-jeux...gitalitemid=44 pour la précommande digitale
Je ne suis pas d'accord....

On peut toujours essayer le jeu pendant 15 jours gratuitement sur la beta US.

il suffit juste de s'inscrire sur http://www.lotro.com/worldtour de télécharger et de patcher et tu peux jouer.

Et ne nécessite pas de cb

edit: par contre le jeu n'est pas en français, mais c'est suffisant pour se donner une idée
Sauf s'il bloque les IPs, quand j'avais voulu m'inscrire à la beta US il y A 2 mois, j'avais reçu un mail comme quoi j'étais belge et que je n'avais pas accès à celle ci, sans que je n'aie jamais signalé être belge.
J'ai pu m'inscrire la semaine dernière sur le "World Tour" (l'open bêta) sans aucun souci, et je peux me log sur les serveurs US actuellement, il s'agit donc très certainement d'un blocage d'IP ajouté récemment sur la page pour obtenir la clé, le jeu en lui même n'étant pas filtré.
Pour résoudre le problème d'ip, passé par un proxy situé aux US pour l'inscription, et le tour est joué. Ils verront l'adresse du proxy et non la votre...
Citation :
Publié par Le Saint
quand j'avais voulu m'inscrire à la beta US il y A 2 mois, j'avais reçu un mail comme quoi j'étais belge et que je n'avais pas accès à celle ci, sans que je n'aie jamais signalé être belge.
Discrimination
salut,

je viens juste de m'inscrire pour la beta us (world tour), je me suis servi de mon compte hotmail pour recevoir ma clé d'activation no problemo ça marche sans soucis

en ce moment je dl la version US.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés