Aller à la page... |
Communauté RP sur silvosse?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Je me permet de déplacer ce sujet sur Silvosse, où plus de gens seront à même de te répondre.
Téléportation demandée! Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum! En provenance du Théatre. ] |
![]() |
|
|
J'espere ne pas trop m'avancer en parlant au nom de ma guilde mais il y aura encore beaucoup d'autre event de notre part. Le temps de régler quelques petite chose interne (achat d'un enclos et bientôt un mariage).
Mais je crois bien que certain event vont arriver il faut être patient voila tout.(on a des idées de partout(proposez les votre aussi)) PS: Je suis toujours trou bar dur et il suffit de m'appeler pour que je vienne à la taverne vous compter quelques histoires. Balibou http://noyau-dur.forumactif.com/index.htm |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
Pour informations, l'Ordre du Bouftou Bleu est une guilde à but RP, avec un site de plus en plus confortable au fil des jours ( www.bouftoubleu.fr), mais en pleine phase de codage, et une guilde en pleine phase de réorganisation..
Cela fait depuis Février que je tente d'instaurer un peu de role play dans ce monde de brute, j'ai contacté foule de HL, croyant qu'avec leur expérience de jeu, ils seraient plus à même de comprendre ce qu'est le RP, et j'ai toujours buté sur le même problème : tous vont chez des guildes de kikitoudur où le seul but c'est d'xp un max et de roxxer. Et c'est impossible de devenir une grande guilde RP sans HL, car des lv 10 qui font du RP, on voit au bout de 2 minutes la limite. Alors arrêtez de dire "ouiin ya pas de RP ici", c'est totalement FAUX. D'ailleurs, si vous voulez venir participer à la construction d'une grande guilde RP, où le niveau n'aurait AUCUNE importance et où les kikitoudurs seront BANNIS, si vous souhaitez aider à l'élaboration de notre site qui va bientôt être achevé, parlez moi dans le jeu, tappez /w kratos puis la suite de votre message ^^ Une campagne de recrutement va bientôt avoir lieu. Merci à vous ![]() ( La guilde est niveau 14 pour les GB que ça intéresse, mais le niveau d'une guilde importe peu par rapport au RP) PS : euh faites pas attention aux fautes d'orthographe dans le site, jvais rectifier ça, mais les codeurs sont pas vraiment de grands littéraires ^^' Edit pour Gilaad : Regarde tes mp, je t'ai rectifié ( j'allais pas le faire en public *rougit*) |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Déso de faire le gars un peu niais, mais, concrètement, c'est quoi le rp?Ou alors, que font des personnes d'une guilde rp?Svp repondez moi même si pour vous c'est evident :/
|
![]() |
|
nondunptibonome |
Trouver plus de messages par nondunptibonome |
|
Le roleplay, incarner son personnage (ça s'oppose à "parlé kom sa pr dir kon é véner 2 pa avoir tué xx--xel--or--xx ki é tro kon", notamment). Importé du jeu de rôle et transposé avec plus ou moins de succès sur les MMORPGs, certains s'y prêtant moins que d'autres (à mon avis, Dofus n'est pas formidable de ce point de vue).
Et pour une définition un peu plus longue. |
![]() |
|
nondunptibonome |
Trouver plus de messages par nondunptibonome |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|