[Team] Donjon dragoeuf Samedi 14 à 14h.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je recrute pour faire ce donjon, et le faire vite , donc niv 125 mini.

Départ à 14h.

- Marlofel crâ 146
- Feeliane enie 106
- Eniripthia 14X
- Enu d'eniripthia 13X
- Af Mavelot eca 125
- fecasoldier 125
- -Heso- 169
- Yoshinta osa 145

Bonne semaine et soyez au rdv
Peu mon Osa, Khalintz, niveau 125, 11xx pv, fouet niveau 6, possibilité de s'équipé Rhon toussa ... (Par contre je ne cause que 3xx de dommage au fouet sur 0% neutre, et je ne posséde pas d'équipement terre/intel)
Hoy Marlo
juste pour te remercier pour le donjon et pour dire que vaudrait ptet mieu un autre eni (ouai j'aime pas les xelors mais les enis moi parcontre x) )
jpense être utilevue qu'elle tapejuste en ligne et qu'elle à que 3 pm
Citation :
Publié par mavelot
Hoy Marlo
juste pour te remercier pour le donjon et pour dire que vaudrait ptet mieu un autre eni (ouai j'aime pas les xelors mais les enis moi parcontre x) )
jpense être utilevue qu'elle tapejuste en ligne et qu'elle à que 3 pm
De rien, bah on a une énie 14X et une 10X ça devrait aller largement et perso j'ai 16XXpv donc je tiens le coup

(Je clôture la team ce soir disons 21h au pire)

Enfin si un eni se présente à la place du xelor je réfléchirais .
Rendez vous 14h donc, DS Virus est le 8ème ^^

Ca se capture le crocabulia ? ( Depuis le temps que je faisais des Mous ) bah pour moi oui, capture en team juste après.

[Dsl si je n'ai pas pu poster hier mais j'ai fait une restauration système qui a pris pas mal de temps]
dsl je ne peut pas venir on refait le skeunk aujourd'hui a cause d'un coup de pas de chance hier on est mort au skeunk donc on le refait cette après midi dsl

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés