Du moment quand ligne primaire tu prends régénération, la question de la consommation d'endu ne se pote plus vraiment.
Epee / Regen mouais. Je ne doute pas que ce soit une combinaison plébiscitée par les forums US vu - globalement - leurs mentalités "kikitoutdur" souvent en PvP.
Maintenant en ce qui concerne le gameplay c'est une autre histoire.
Car in fine chaque ravageur à son style particulier.
Ainsi l'épée large se caractérise par des attaques (très)-lourdes avec des temps de recharges conséquents et des animations lentes qui peuvent rebuter certains joueurs qui ont l'impression d'avoir le temps de prendre un café entre chaque coup
A l'opposé du griffes. Ok celui-ci à pas d'attaques de-la-mort-qui-tue mais en contre partie il a des recharges et anims courtes qui en font un rava particulièrement DYNAMIQUE.
Au final tout dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux un build "roxxor" (min/maxé) épée / regen est une des voies royales pour ça.
Sinon renseigne toi plutôt sur le STYLE des différents ravas existants pour choisir celui qui réponds le mieux à ta façon de jouer.
Pour les différents ravas que j'ai plus ou moins jouer :
Epée /Regen : lent mais tape comme un sourd. Même si il zone/cône pas trop mal, c'est l'archétype du tombeur de boss. De l'héro qui parle pas beaucoup mais qui a pas besoin de se répéter !
Mêlée obscure : le morpion ! quand il est aux basques d'un mob rien ne peux le faire tomber. Ca draine/ regen vie et endu dans tous les sens, ok ca prendra 2 min pour faire tomber un boss quand un épée regen ne met que 30 sec.
Sauf que dans de grosses aggro l'obscure / regen sera encore debout quand l'épée regen comptera ses dents à terre !
Epines / Obscure : le zonard. Laisse ses zones s'occuper du menu frottin pour s'occuper des lieutenants / boss. Ca serait le catalogue de Manufrance s'il avait un coup simple cible vraiment puissant. Bien boosté le meilleur at dans un groupe pour du PvE. Soloter avec c'est ne pas exploiter une bonne partie de son potentiel.
Griffes / Regen : l'hyper-actif. Pas de temps mort avec lui. On peut gloser sur son manque de "force de frappe sur un coup" (frontload) mais on ne dit plus rien si l'on prend en compte les dommages "dans le temps".
Côté performance, même en prenant la plus fable combi de pouvoirs (dépend des lvl) on s'en sort très bien. Comme dit plus haut, les lignes de ravageurs sont plutôt bien équilibrés désormais.