[CoH] Rava, ok, mais lequel?

 
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Bonjour à tous...

après avoir parcouru un peu le jeu (contro lvl13, tank lvl11, blast lvl13, et def lvl12)

Je serais bien tenter par un rava. J'aimerais un rava tranquillou pour le solo, agréable en groupe et surtout pas trop gouffre en endu??

Avez vous des conseils pour moi ....svp

j'avais pensez à griffe/x
Citation :
Publié par Pangloss_le_sage
Bonjour à tous...
Salut à toi.

Citation :
Publié par Pangloss_le_sage
après avoir parcouru un peu le jeu (contro lvl13, tank lvl11, blast lvl13, et def lvl12)
Ne pas rire...

Citation :
Publié par Pangloss_le_sage
Je serais bien tenter par un rava. J'aimerais un rava tranquillou pour le solo, agréable en groupe et surtout pas trop gouffre en endu??
Je t'aurais bien conseillé ?/regen. Très aisé à jouer en solo, et très efficace en PvE et en PvP.

Citation :
Publié par Pangloss_le_sage
Avez vous des conseils pour moi ....svp
Pour les détails faut voir avec les experts...

Citation :
Publié par Pangloss_le_sage
j'avais pensez à griffe/x
Ne pas re-rire..


Je ne pensais qu'en demandant des conseils, ça ferais rire...

j'ai bien dit parcoure un peu le jeu...je découvre...

de plus qu'est qui fait rire avec le griffes....

bon apparemment je suis un boulet...
griffe est tt a fait viable en solo depuis le up fait il y a qq issues, en fait tout les scrapper le sont (le seul AT a peu pres equilibré a mon gout)

le hic de griffe c'est son attaque du lv 32 qui kb mechamment, en groupe c'est chiant, a par ça rien a redire, une aoe potable, un ranged knockdown et un recharge/degat raisonable.
son avantage c'est la plus faible conso d'endu, tu peut faire Super Reflexe en secondary et pas galerer comme un spine/BS/Katana sur l'endu

apres si tu veut faire un perso min/maxé y'a mieux, mais c pas le sujet non ?
Du moment quand ligne primaire tu prends régénération, la question de la consommation d'endu ne se pote plus vraiment.

Epee / Regen mouais. Je ne doute pas que ce soit une combinaison plébiscitée par les forums US vu - globalement - leurs mentalités "kikitoutdur" souvent en PvP.

Maintenant en ce qui concerne le gameplay c'est une autre histoire.
Car in fine chaque ravageur à son style particulier.
Ainsi l'épée large se caractérise par des attaques (très)-lourdes avec des temps de recharges conséquents et des animations lentes qui peuvent rebuter certains joueurs qui ont l'impression d'avoir le temps de prendre un café entre chaque coup
A l'opposé du griffes. Ok celui-ci à pas d'attaques de-la-mort-qui-tue mais en contre partie il a des recharges et anims courtes qui en font un rava particulièrement DYNAMIQUE.

Au final tout dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux un build "roxxor" (min/maxé) épée / regen est une des voies royales pour ça.

Sinon renseigne toi plutôt sur le STYLE des différents ravas existants pour choisir celui qui réponds le mieux à ta façon de jouer.

Pour les différents ravas que j'ai plus ou moins jouer :

Epée /Regen : lent mais tape comme un sourd. Même si il zone/cône pas trop mal, c'est l'archétype du tombeur de boss. De l'héro qui parle pas beaucoup mais qui a pas besoin de se répéter !

Mêlée obscure : le morpion ! quand il est aux basques d'un mob rien ne peux le faire tomber. Ca draine/ regen vie et endu dans tous les sens, ok ca prendra 2 min pour faire tomber un boss quand un épée regen ne met que 30 sec.
Sauf que dans de grosses aggro l'obscure / regen sera encore debout quand l'épée regen comptera ses dents à terre !

Epines / Obscure : le zonard. Laisse ses zones s'occuper du menu frottin pour s'occuper des lieutenants / boss. Ca serait le catalogue de Manufrance s'il avait un coup simple cible vraiment puissant. Bien boosté le meilleur at dans un groupe pour du PvE. Soloter avec c'est ne pas exploiter une bonne partie de son potentiel.

Griffes / Regen : l'hyper-actif. Pas de temps mort avec lui. On peut gloser sur son manque de "force de frappe sur un coup" (frontload) mais on ne dit plus rien si l'on prend en compte les dommages "dans le temps".

Côté performance, même en prenant la plus fable combi de pouvoirs (dépend des lvl) on s'en sort très bien. Comme dit plus haut, les lignes de ravageurs sont plutôt bien équilibrés désormais.
Citation :
Publié par Benk
Qu'en est-il du scrapper MA ? Est-ce viable malgré le manque d'ae ? (1 seul je crois )

MA est très très viable, j'en ai un au niveau 39 que j'ai monté pratiquement solo jusque là.

Spines (Epines ?) et Griffes sont aussi excellent, et je pense que Katana est bon aussi, même si mon katana n'est que niveau 10.

Point de vu endurance, le mieux est regen car il récupère son endurance plus vite, mais invul ou super réflexes vont bien aussi, mais ces deux là auront plus besoin de stamina.
J'ai un Mélée sombre/sombre, très bonne résistance et une attaque très satisfaisante dont 1 attaque de zone qui permet de draîner l'endurance et une autre de zone aussi qui augmente la précision et les dégats.

Tout sa bien slotté donne un bon rava mais pas pour le pvp, prend regen pour le pvp

Sur ce a ++
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Jcommence a monté un martial / invu sa vaux le coup que je le continue ?
Ca dépend.

Tu t'amuses? Si c'est le cas, ça vaut carrément le coup
J'ai une scrappette Griffes/Invul, ma chérie RL a une Griffes/SR

Franchement, je dirai comme je sais plus qui au dessus. Scrapper est vraiment équilibré, tout dépends de ce que vous aimez, ou du look que vous voulez prendre.

Le seul truc que j'aime pas chez les scrappeurs, c'est le look de épine, spa top... mais c'est efficace ^^
epine/obscur est très bien pour l'aoe, c'est vrai que l'épine n'est pas forcément très joli.
en tout cas c'est un AT relativement versatile, assez solide, polyvalent, et qu'est ce que c'est fun les aoe ^^


au moins ça change aussi des epee/griffe qu'on voit un peu partout
mon petit grain de sel sur les ravas

à savoir que je n'ai jamais testé les épines/Epées/régen. et invul je ne connais que sa version Tank qui est grosso merdo la même en -rox... bref je suis spécialiste du Super réflexe et du Dark.. des soit disant gouffre à endu.

les rava sont tres puissants tout en restant equilibrés ce qui les rend tres autonome.

D'un point de vue endu donc
en regle générale la pool frome physique est indispensable aux ravas donc y a pas à tortiller sur ce sujet. Mais le rava SR ne s'essoufle pas une fois ses attaques sloté (1x eco) et endurance acquise. Le rava dark n'en manque plus nom plus une fois remplis les même exsigences du SR + son drain d'endu de zone particulièrement efficace.

D'un point de vue game play
Art martial est un tueur de boss/cible unique qui controle plutot bien les masses via ses konck back et autres effets mais devra les négocier un par un.

Le Dark/Dark est le plus versatile des ravas...et une hispèce d'arme de destruction massive s'il cumule les 3 drains de zone de ces deux pool principale (soins, eco endu + boost) et peu devenir tres bon controleur de foule s'il le désire (peur/entrave, etc). Mais mettra plus de temps à éliminer les boss... l'Epine étant le spécialliste du flingage de masse mais beaucoup moins bon en controle, il me semble. Le Dark deviens particulierement solide en cumulant ses boucliers/robustesse/Santé... j'ai testé pour vous.

le Griffes/katana/Epée sont des lignes tres semblables. moins spécialisées que les précédentes... allant du plus rapide/moins bourrin (griffe) au plus lent/plus bourrin (épée)... tu tappe, tu tappe, tu pare, tu tappe... c'est sanglant.

Super réflexe : se combine tres bien à Epée et Katana grâce à la parade de ces deux ligne (+def) mais aussi à Dark qui baisse la précision de ses adversaires le rendant encore plus difficile à toucher. et dispose tres tot d'un anti mezz tres efficace. de plus l'ultime est particulièrement monstrueux et lui permet de tanker un moment sans trop de sueurs froides
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Jcommence a monté un martial / invu sa vaux le coup que je le continue ?
Ce sont les spécialités de Princesse Liu (la terreur des méchants !). Il y a eu un moment un peu dur vers les niveaux 25-35, au plus large, parce que l'Invulnérabilité n'est pas, à ce moment-là, très performant par rapport aux ennemis rencontrés. Mais ça va beaucoup mieux maintenant avec les SO, avec Invincibilité et, depuis peu, Invulnérabilité ultime en cas de coup dur.

Ne pas négliger Insensibilité ! Ce "soin" puissant fait vraiment partie de la gamme indispensable de l'invul'.
 

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