Recupéré des item hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai donné mes identifiants sur msn a un copain, et son frere est arrivé et a regardé dans les archives ... Donc, c'est mort, c'est sa hein ...
Avant de créer ton compte Dofus tu es censé lire une charte, tu sais le gros texte que l'on néglige généralement, c'est tellement plus facile un petit coup de molette de la souris vers le bas et coché la case " lu et approuvé ".

Dans cette charte il y a écrit que les logins sont personnels et qu'ils ne doivent pas être transmit à un tiers. Deplus en cas de vols les objets ne sont pas restitues.
Citation :
Publié par kidama
J'ai donné mes identifiants sur msn a un copain, et son frere est arrivé et a regardé dans les archives ... Donc, c'est mort, c'est sa hein ...
Si tu sais qui c'est, ben débrouilles toi avec lui.

La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas donner son login à n'importe qui...
Citation :
Publié par kidama
J'ai donné mes identifiants sur msn a un copain, et son frere est arrivé et a regardé dans les archives ... Donc, c'est mort, c'est sa hein ...
Dans la mesure où tu as fait une chose qui est interdite par le studio oui, je pense.

Par contre puisque tu connais la personne et que c'est un pote, il devrait être possible de s'arranger à l'amiable non ?
Moi j'ai été hacké (pour de vrai) et si vous pouviez m'aider ca me ferait plaisir.
je sais que c'est un hack car personne ne connait mes codes meme pas moi (a chaque connection je me renvoi un mot de passe)
je suis assé décu car j avais une pano picpic et une scara rouge ainci que la kwaklame feu.

merci d'avance
Citation :
Publié par fecame
Moi j'ai été hacké (pour de vrai) et si vous pouviez m'aider ca me ferait plaisir.
je sais que c'est un hack car personne ne connait mes codes meme pas moi (a chaque connection je me renvoi un mot de passe)
je suis assé décu car j avais une pano picpic et une scara rouge ainci que la kwaklame feu.

merci d'avance
Je paries que tu as un compte MSN...
Que ca soit un hack ou un vol, il faut gentiment se gratter pour récupérer ses items (ou juste avoir des relations avec les Dieux \o/ Dans quel cas contraire... C'est mort :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés