[Cordonnier] Sunn

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/15.png
Metier: Cordonnier
Niveau: 61
Bien le bonjour, je suis Sunn, sacrieur natif de Domen. Je viens a vous afin de vous proposer mes services de cordonnier. Mon niveau me permet de crafter des recettes a 6 cases
Je suis connecté le plus souvent entre 21h et minuit, mais je suis également joignable parfois dans la journée.
Je crafte a l'atelier d'Amakna en 5/1.

Mes tarifs:
2500k pour les recettes a 6cases réussies. (Dégressif si plusieurs crafts a la suite). 1500k pour les 5cases En dessous de 5 cases, je demande 500k.
Je recherche autrement du cuir de boufton blanc, noir, ainsi que du cuir de sanglier en guise de paiment!

http://img262.imageshack.us/img262/6660/60zj4.jpg

A très bientôt pour un craft !

/w Sunn
/w Nebulos

C'est pas en éditant a chaques fois que ça fera un up , donc je le fais pour toi :

Sunn a up lvl 30 cordonnié , screen a venir je lui rapellerais =) .

Merci pour mes puissante botte de concentration !

PS : Sorry pour le doublon , mais y'avait besoin d'un up =) .
C'est un ange venue du ciel x) je vous le conseille tous come cordo il ma carrément donner tous les cuir qu'il me falait pr faire mes Adelus sans les cuir cochon !
Sympa et rapide super cordo et merci pour les Adelus et mes botes de satis
Citation :
Publié par .:Reden:.
C'est un ange venue du ciel x) je vous le conseille tous come cordo il ma carrément donner tous les cuir qu'il me falait pr faire mes Adelus sans les cuir cochon !
Sympa et rapide super cordo et merci pour les Adelus et mes botes de satis
Pareil, vraiment très gentil
Bonne continuation a toi.
Bottes de faillette
Merci beaucoup mon cordonier preferer Pour ces 3 bottes de faillette reussite sur 4 , Dont 2 jet parfait (+6cc) et l'autre + 5cc vraiment bravo , artisan tres serieux et simpas , jle conseil a tout le monde
Bravo j'espere que tu restera gratuit jusqu'a ton lvl 100 pas comme certain
C'est avec une grande joie que je vous annonce mon passage lvl 60, avec celui ci arrivent les recettes a 6cases, Bottes Orinos, objets aerdala, crocodailes, bottes d'apprentissage et j'en passe!!!

Un grand merci a ceux qui m'ont aidé ces derniers jours ^^

Sunn
Merci à toi pour ces Kwakobottes de flamme jet parfait...
Un artisan sympathique que je recommande à tous! ^^

Et n'hésitez pas à lui confier vos cuirs, il en a besoin.

A la prochaine, l'ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés