|
Tu peux le trouver ici :
http://www.fohguild.org/forums/mmorp...tml#post699867 C'est un long post, bonne lecture ![]()
|
Aller à la page... |
Frustration quand tu nous tiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon pour ce qui est de la désertification de Vanguard, je pense que les pbs techniques en arrêtent plus d'un- dont moi - mais çà rejoint aussi ce que j'ai dit à propos des "papillonneurs": Il y a maintenant une "clientèle professionnelle" de la beta gratuite^^,et dès qu'il faut s'impliquer dans un jeu (humainement et financièrement), hop! plus personne. |
![]() |
|
|
maintenant,je ne souhaite qu'une chose c'est que vanguard inverse la tendance mais ca prendra du temps surtout pour ce qui est de l'optimisation (ca prendra des mois) et avec lotro qui sort dans 15 jours (je ne dis pas que lotro est mieu loin de la...) mais c'est une raison de plus pour voir encore des gens partir. je trouve que vanguard est un tres bon jeu,mais pour etre honnete j'ai vu tellement de joueurs arretés pour les raisons que tout le monde connait que je commence a flipper de me retrouver à 300 sur ce serveur. et dans MMO y a "massive" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
NOn certainement pas. En fait je n en sais rien du tout. J'ai joue pendant les 3 jours pre-release sur le serveur pve ensuite 2 jours après le release officiel je suis allée sur le serveur pvp Europe. Je reconnais que le jour de la release officiel sur le serveur pve on ne pouvait plus avancer ![]() Ensuite les clés gratuites et arrivées massives de joueurs sur le serveur pvp (avec les boite collecteurs). Mais bon c'est évident que ce n est pas representatif de la population. C'est un peu comme croire que tout les gens du salon de l auto vont acheter une voiture ^^. Pour l instant, je ne me plains pas de la population du serveur et j espère qu'elle restera comme cela pour le confort du jeu. Rien de pire que de jouer sur des serveurs ou les mobs sont camper par une file de joueurs et ou ils faillent prendrent un ticket pour le boss local ![]() Je rejoins l avis d autre joueurs. Le jeu est jeune et la communauté se forme. N oublions pas que sur un MMO de ce type, à la différence d'autres, les joueurs ont une grosse responsabilité dans le développent du jeu et de son intérêt. J'attends avec intérêt le développement plus massif des villes, du rp et des intrigues qui en suivront et espérons un pvp intelligent. Bref, plus que le nombre, c'est la communanuté qui décidera de l'avenir du jeu. Elle peut le rendre intéressant et en faire un produit pour une certaine classe de joueurs ou juste le transformer en un nouveau WoW like`de moindre qualité qui périra dans les oubliettes des MMO girouettes. |
![]() |
|
|
edit.
|
![]() |
|
|
Pour moi ce post resume ce qui ne va pas dans Vanguard. Il provient de MMORPG.com
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...s/post/1327047 Citation :
Vanguard j'aime m'y connecter, mais je n'aime pas y jouer. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
payer 17 euro par mois pour jouer a un mmo alors qu'on se fout d'etre en communauté....ca me depasse un peu la...c'est quoi le but???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|