Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage mardi 10 04 a 20h45

Partager Rechercher
Voila donc j organise une seconde sortie Kraken/levia mardi 10 avril car tout le monde n as pas eu les loots qu il voulait

Le depart se fera a 20h45 mais je demande de se presenter a 20h30 afin de monter les grp trankil

grp1

heal/apai Boulettos
heal miselle
chaman Noircher
boubou Gimboo
mage dd dark Khorlogh
mage dd dark nevendarr
odin rune Poumh
pbae lab

grp2

heal/apai misele
heal Iduna
chaman sony
boubou Pimpreg
mage dd dark Lorelyne
mage dd dark Helferae
odin rune
pbae Pitfiend

A tte

Je prendrais au choix soit lorelyne soit desinvolte

Afin que la sortie soit rapide j aimerai que dans la mesure du possible vous fassiez cette quete qui dure 5min irl

Petite quête sympa

En toute logique pour que vous n ayez pas de surprises la sortie ne finira pas a l heure habituelle pour une sortie comme celle ci mais au pire nous devrions finir a minuit

P.S. : Je suis desoler d organiser cette sortie la veille de Nouiss mais cela fait deja un moment que j ai organiser cette sortie via le fofo gu et le je vien juste completer

P.S. : Je Claimerais un loot durant la sortie en toute logique ce sera une ceinture
Ne pas a hesiter a proposer des classes deja prise car nous avons un petit vivier avec plusieurs perso (mis a part odin rune ^^)

Bien sur lors des la sortie tout le monde repartira avec mini un loot (le Bonus sera rand a parts des loots Kraken/leviat)
Salut,

Dispo avec au choix :
Durkas Thane boubou BG
Durkyna Hel affai augure ml10
Durkyrox HH spé 4 chambres opresseur ml10
Poumh Odin rune auto bt (debuff froid jaune) orage ml10

Un pote de ma guilde se joindra avec nous avec :
Pitfiend Hel bi spé affai/dark (de préférence par rapport à son hh si possible)
ou Azurax HH
++ig
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Au choix :Pollug Odin/dark , Pimpreg War ,Zebulog Cham ou Nicolag Heal/apai
Koukou Nico je te reserve une place en fonction de ce qui reste mais t inkiete d noter

P.S. dsl Nouiss mais j ai du l orga un jour ou deux vant que tu post sur Jol :/ je verrais pour venir surement durant ta sortie s il manque du monde avec soit heal ou hel dark je posterai sur ton post
Pas de soucis Nico le tout c est d avoir prévenu

Donc Dernier Up car la Sortie est ce soir Donc rendez vous a Océania Carnac Le bg sera ouvert vers 20h30 +-5min sur /bg join Lorelyne

Je l ai pas precisé mais c est une sortie Aquatique donc prévoyer des popos respi crafter
une soirée très agréable et fructueuse, merci au lead et à tous les participants

(dsl, j'ai crash pc, et j'ai la flemme de faire 4 reboots jusqu'à ce qu'il se décide à remarcher, donc vous avez droit à un "bonne nuit" écrit et non sur TS )
Merci a toi pour ta participation dommage que tu soit pas rester 3 min de plus pour finir les rand

merci a tout le monde soirée très sympas ou on a tous appris un peu plus et merci au mob de se laisser aussi facilement kill

pour finir la soirée nous avons eu le droit a une petite visite au Megalodon qui n a pas fait plis face a nos valeureux(ses) combattant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés