|
Voila donc j organise une seconde sortie Kraken/levia mardi 10 avril car tout le monde n as pas eu les loots qu il voulait
Le depart se fera a 20h45 mais je demande de se presenter a 20h30 afin de monter les grp trankil grp1 heal/apai Boulettos heal miselle chaman Noircher boubou Gimboo mage dd dark Khorlogh mage dd dark nevendarr odin rune Poumh pbae lab grp2 heal/apai misele heal Iduna chaman sony boubou Pimpreg mage dd dark Lorelyne mage dd dark Helferae odin rune pbae Pitfiend A tte Je prendrais au choix soit lorelyne soit desinvolte Afin que la sortie soit rapide j aimerai que dans la mesure du possible vous fassiez cette quete qui dure 5min irl Petite quête sympa En toute logique pour que vous n ayez pas de surprises la sortie ne finira pas a l heure habituelle pour une sortie comme celle ci mais au pire nous devrions finir a minuit P.S. : Je suis desoler d organiser cette sortie la veille de Nouiss mais cela fait deja un moment que j ai organiser cette sortie via le fofo gu et le je vien juste completer P.S. : Je Claimerais un loot durant la sortie en toute logique ce sera une ceinture |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage mardi 10 04 a 20h45
|
Partager | Rechercher |
|
dispo avec Iduna guérisseuse Apaisement
ou Innana Hel Ténèbres ou Kraeg Guerrier Bouclier/Epée |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Kikoo
Au choix :Pollug Odin/dark , Pimpreg War ,Zebulog Cham ou Nicolag Heal/apai ![]() |
![]() |
|
|
Ouai c'est claire, surtout que la mienne aussi est prévus depuis longtemps...
Et toujours pas complète :'(. Bonne chance quand même ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo
Bien noté.Je signale que je ne serai sans doute log que vers 20 H 40/45 ![]() ![]() P.s. Pimp sera sur place. |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Présent avec Shysa si need
![]() |
![]() |
|
|
Mdr remonte pas un post tu vas te faire edit ^^
et inscrit toi sur le fofo gu et je posterai pour Vendredi un peu plus tard dans la semaine ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|