Continuer mon Prêtre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
@ Morghane : Toi stop dire des conneries parce que :

1) tu denigre ma remarque sans developper et ensuite tu parle de heal alors que je n'en ai jamais fait mention

2) c'est ptet toi qui n'y connais rien à la classe parce qu'un pretre spé ombre en pvp il est OOM en 2 temps 3 mouvements, entre deux il a ptet kill 2-3 mecs a la vitesse de la lumiere

3) confond pas avec un pretre spé ombre qui farm...

Merci pour ton intervention "pertinente"
Relis le premier post alors en aucun cas il parle de pvp au lvl 70 mais plutot de pve HL

Donc ma remarque était pas pertinente comme tu dis et je connais très bien ma classe pour la jouer depuis un moment.

Pretre spé ombre OOM en pvp = unstuff ou alors tu gère mal c'est sur si tu t'amuse a DOT tous les allys que tu croise en BG effectivement tu va pas pouvoir tous les tué. Tu me dira combien de classes peuvent chain les allys en BG sans regen
Citation :
Publié par Woitah & Co
Go réfléchir à pourquoi on appelle ça un kikimetre .
Tu me prend pour un con ou bien ?
Si tu as fait 100k de effective heal sur un combat , et qu'un autre a fait 150k de effective heal, tu sais qui a été plus utile que l'autre. Apres si t'es pas capable de comprendre ca et que tu es juste ds le raisonnement débile "OLOLZ KIKI C2 POUR LES KEVINZ" , bah effectivement j'peux rien pour toi.
Citation :
Si tu as fait 100k de effective heal sur un combat , et qu'un autre a fait 150k de effective heal, tu sais qui a été plus utile que l'autre.
Sauf si celui qui a fait 100k de heal a aussi fait 50 dispell, géré une entrave en continu tout le fight

Le kikimeter c'est souvent une bonne indication de l'efficacité des gens du raid, mais c'est toujours a prendre avec des pincettes et a relativiser selon les situations

ps : y a des heals qui ne sont pas attribués correctement par le kikimeter genre priere de guerison donc pour faire le kikoo faut pas les utiliser. Pour jouer correctement faut oublier le kikimeter
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
ps : y a des heals qui ne sont pas attribués correctement par le kikimeter genre priere de guerison donc pour faire le kikoo faut pas les utiliser. Pour jouer correctement faut oublier le kikimeter
+1

Meme si j'use quasiment jamais prière de guérison
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Sauf si celui qui a fait 100k de heal a aussi fait 50 dispell, géré une entrave en continu tout le fight

Le kikimeter c'est souvent une bonne indication de l'efficacité des gens du raid, mais c'est toujours a prendre avec des pincettes et a relativiser selon les situations

Jamais dit le contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
horde => y'a pas tant de palouf que ca , donc 1 palouf voir 2 lvl 70 dans le raid et encore pas dans toutes les guildes .

et j'ai causé a 2 / 3 / 4 hordeux qui étaient encore convaincu que le pretre healait mieux , alors que dans la réalité c'ets pas le cas .
Je joue coté horde dans ma guilde nous avons 4 paloufs 70. Je reconnais que mon gm préfère avoir des paloufs a karazhan.

En gros ca donne :

-- 2 palouf
-- 1 pretre
-- 1 druide ou chamy

On a deux raid karazhan et dans les deux c'est deux paloufs quasiment tout le temps sauf rare exeption (il arrive que certains palouf ne se log pas ouff !!! )

Mais de la a dire que le palouf heal mieux qu'un pretre euh la je suis pas d'accord

Palouf tient la route niveau mana par rapport a un pretre y a pas photo. C'est la seule différence entre le pretre et le palouf.

Avec le nerf palouf qui arrive au prochain patch ca devrait je pense calmer les hardeur des bons nombres de joueurs qui disaient palouf > pretre alors que c'est pas vraiment réel.

Je reconnais également que le palouf par rapport au lancement de WoW (j'etais palouf) le up palouf est énorme. Avant BC le palouf etait juste un soutient heal comme l'etais le chamy coté horde. Et now il est le healer a avoir dans un raid (10 ou 25) mais coté horde ont peu s'en passer (Déja down gruul sans palouf raid karazhan sans palouf)

Mais quand tu vois des paloufs dans ton raid tu es content rien que pour les buffs perso j'ai plus en plus de mal a m'en passer et j'aime voir des paloufs.

Je suis peut etre plus ouvert d'esprit que certains de mes confrères pretres du forum officiel qui passe leur journée a whine

En conclusion palouf > pretre seulement éco mana mais pas dans le powerheal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut comparer a stuff égal aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ui je suis machu
Message supprimé par son auteur.
il fait systématiquement overheal le priest faut pas quand meme regarder, finir par comprendre les personnages.

dans un raid 25 tu as 4 paloufs holy et 3 priest dont 2 shadow.

c'est révélateur non?
Citation :
Publié par lPRXl
il fait systématiquement overheal le priest faut pas quand meme regarder finir par comprendre les personnages.
Que veut tu , vaut mieux dire de la merde, parler de choses qu'on connais pas, plutot que d'admettre qu'on peut se tromper !
Ca reste une constante sur jol depuis des années <3
Citation :
Publié par lPRXl
il fait systématiquement overheal le priest faut pas quand meme regarder finir par comprendre les personnages.
J'ai pas compris ta phrase si tu pouvais remettre les mots dans l'ordre

Citation :
Publié par lPRXl
dans un raid 25 tu as 4 paloufs holy et 3 priest dont 2 shadow.

c'est révélateur non?
Dans tes raid il y a peut etre ca mais pas pour tout le monde ....
Citation :
Publié par Morghane
Dans tes raid il y a peut etre ca mais pas pour tout le monde ....
et ouai mais quels sont les raids qui avancent?

je me rappel de raid avec des paladins vindict DPS enfin bon voila tu peus metre ce que tu veux dans un raid wow tu auras des gens utiles et d'autres moins.

actuellement le priest c'est quand il fait le buff esprit qu'il est le plus utile le reste du temps si il laissait sa place a un paladin, un shaman ou un druid ça aiderait le raid.
mais bon là je parle pas de zulgu azan ou d'onixuul mais d'une vrais instance 25
Citation :
Publié par lPRXl
et ouai mais quels sont les raids qui avancent?
Notre raid avance :

-- karazhan clean
-- gruul's lair clean
-- kazzak clean

En cours :

-- Maghteridon
-- Serpentshine

Et notre raid se compose 4 palouf, 3 priest, 1 chamy, 1 druide, 1 priest spé ombre (qui compte comme un dps)

En heal de raid le palouf est quasi inutile et de la a dire que le pretre overheal je suis pas d'accord avec toi ou alors on joue pas au meme jeu

M'enfin on va pas comparer plusieurs raid coté horde je suis certains que certaines guilde arrive a se débrouiller sans palouf.
Ouai enfin bon , que ca soit gruul ou kazzak, ca demande pas spécialement de compo , 8/9 healer , suffisament de dps , et ca rulz.
C'est deja plus le cas pour hydross, et encore moins magheteridon.
Citation :
Publié par Morghane
Notre raid avance :

-- karazhan clean
-- gruul's lair clean
-- kazzak clean

En cours :

-- Maghteridon
-- Serpentshine

Et notre raid se compose 4 palouf, 3 priest, 1 chamy, 1 druide, 1 priest spé ombre (qui compte comme un dps)

En heal de raid le palouf est quasi inutile et de la a dire que le pretre overheal je suis pas d'accord avec toi ou alors on joue pas au meme jeu

M'enfin on va pas comparer plusieurs raid coté horde je suis certains que certaines guilde arrive a se débrouiller sans palouf.
le paladin il cast en 2,0 le priest en 2,5 et bon vu que le jeu a rendu inutile le flash heal le seul avantage du priest c'est de pouvoir réagir super vite avec shield pom, et bon pour faire ça 1 priest suffi.

j'en suis a TK et leo

si non ouai c'est ce que je dis tu peus faire des trucs pas opti mais a un moment si tu veux limiter les soirées de merde tu regarde quel personnage est plus adapté que l'autre.

je sais ça fais chier de devoir reconnaître que son personnage sux mais regarde bien les pouvoirs des 3 autres classes et tu vas vite comprendre que tu es bien moins efficace.
Je sais bien que le palouf est supérieur au priest (pour le moment ) mais de la a dire que le priest est devenu inutile et useless bah non désolé

On verra bien qui du palouf ou du priest tiendra mieux niveau endurance mana au prochain patch (les paloufs whines deja).

Je reconnais également que le priest est devenu bien moins indispensable en raid ou meme en instance a 5.

Je parle évidement coté horde et je reste persuadé que blizzard a donné trop d'importance au palouf et je trouve ca dommage ca enlève de la saveur a jouer priest mais bon faut faire avec les priest reprendront le pouvoir
tu compare que au paladin regarde ce que fait le shaman qui est de tres tres loins le meilleur heal raid et le druid avec 3 hot... ou est le priest vs ça?
Citation :
Publié par lPRXl
tu compare que au paladin regarde ce que fait le shaman qui est de tres tres loins le meilleur heal raid et le druid avec 3 hot... ou est le priest vs ça?
Je compare niveau regen mana.

Ou est la regen mana du chamy une fois qu'il a plus son totem vague de mana ? ou est la regen druide une fois qu'il a plus innervation ?

Ce que vous arrivez peut etre pas a comprendre c'est qu'on est complémentaire. WoW est pas un jeu individuel mais collectif chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.

Et perso mais GH je les cast en 2 sec pas en 2.5 sec (4/5 T4 )
le regen du druid est le meme que celui du priest sur le papier ils ont les memes talents leurs items sont basé avec mad spi comme les notres et la formule de calcule est la meme que la notre, mais en bonnus ils ont innervation.

je sais pas si tu as regardé les talents du shaman et la nouvelle itemisation lvl 70 le shaman a un regen mp5 supérieur au mien et pourtant mon personnage est assé monstrueux en regen et bien je me sens pas supérieur a eux.

Citation :
Publié par Morghane
Et perso mais GH je les cast en 2 sec pas en 2.5 sec (4/5 T4 )
ROFLBBQSAUCE
Citation :
Publié par Morghane
Je compare niveau regen mana.

Ou est la regen mana du chamy une fois qu'il a plus son totem vague de mana ? ou est la regen druide une fois qu'il a plus innervation ?
La regen mana ? Dans le priest shadow qui file 250 mp5 à son grp, non ?

Citation :
Ce que vous arrivez peut etre pas a comprendre c'est qu'on est complémentaire. WoW est pas un jeu individuel mais collectif chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.
WooT.
Citation :
Publié par Dawme
La regen mana ? Dans le priest shadow qui file 250 mp5 à son grp, non ?
Seulement quand il y a un pretre shadow dans le raid ce qui est pas le cas tous les raid

Le priest shadow est utile mais pas indispensable on s'en passe

Sinon on a quand meme le pet pour regen mana ca vaut un totem vague mana ou une innerv (sauf quand il se fait OS par le boss )

Sans compter le proc de concentration sacré qui proc régulièrement de toute facon je laisserai pas mon priest tombé j'aime trop jouer cette classe (j'ai joué druide, chamy et palouf et ca correspond pas a mon type de jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés