Publié par Charlouf le ouf
horde => y'a pas tant de palouf que ca , donc 1 palouf voir 2 lvl 70 dans le raid et encore pas dans toutes les guildes .
et j'ai causé a 2 / 3 / 4 hordeux qui étaient encore convaincu que le pretre healait mieux , alors que dans la réalité c'ets pas le cas .
Je joue coté horde dans ma guilde nous avons 4 paloufs 70. Je reconnais que mon gm préfère avoir des paloufs a karazhan.
En gros ca donne :
-- 2 palouf
-- 1 pretre
-- 1 druide ou chamy
On a deux raid karazhan et dans les deux c'est deux paloufs quasiment tout le temps sauf rare exeption (il arrive que certains palouf ne se log pas ouff !!!  )
Mais de la a dire que le palouf heal mieux qu'un pretre euh la je suis pas d'accord
Palouf tient la route niveau mana par rapport a un pretre y a pas photo. C'est la seule différence entre le pretre et le palouf.
Avec le nerf palouf qui arrive au prochain patch ca devrait je pense calmer les hardeur des bons nombres de joueurs qui disaient palouf > pretre alors que c'est pas vraiment réel.
Je reconnais également que le palouf par rapport au lancement de WoW (j'etais palouf) le up palouf est énorme. Avant BC le palouf etait juste un soutient heal comme l'etais le chamy coté horde. Et now il est le healer a avoir dans un raid (10 ou 25) mais coté horde ont peu s'en passer (Déja down gruul sans palouf raid karazhan sans palouf)
Mais quand tu vois des paloufs dans ton raid tu es content rien que pour les buffs perso j'ai plus en plus de mal a m'en passer et j'aime voir des paloufs.
Je suis peut etre plus ouvert d'esprit que certains de mes confrères pretres du forum officiel qui passe leur journée a whine
En conclusion palouf > pretre seulement éco mana mais pas dans le powerheal.
Faut comparer a stuff égal aussi
|