Que vas devenir Camlann?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakik
75k rp WOOT TROP FORT
Il y avait qui en face ? DuX ?
Blitzkrieg, Misanthropic, Dux, Plutonen pour l'instant.

C'est dommage que les autres team pop a 2h du mat en France quand tlm deco/a deja deco.
Citation :
Publié par Krystals
Blitzkrieg, Misanthropic, Dux, Plutonen pour l'instant.

C'est dommage que les autres team pop a 2h du mat en France quand tlm deco/a deja deco.
Merci à Misanthropic pour nous avoir permi de wipe un bon bus pour la première fois .
Citation :
Publié par Lithlet
on a l'aire de s'éclater chez FreeFrogs
Clairement . Les rr's commencent à bien monter et on fait de beaux fights de groupe chaque soir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithlet
on a l'aire de s'éclater chez FreeFrogs
ben on en a chier au début , mais comme toute les gu qui sortent pvp au 2L kwa .
mais maintenant ça paie , on prend notre pied .

Dommage que le pvp se passe essentiellement de 21h30/a 1h du mat , c est court ... et encore , a 1h du mat doit y avoir vraiment bcp plus d action .
c'est quoi la population de mordred quand c'est l'aprem/soir en france?

tous les group opti en france ne joue que de 21h à minuit, si c'est pareille au us avec le décallage vous devez pas avoir beaucoup de challenge?

niveau lag aussi c'est comment ? vu que les serveur fr on déjà de la latance
Citation :
Publié par Lithlet
bah moi j'ai voulu faire mon gros lamer en play valk mais le game play est vraiment trop naze du coup je recommence au 2L comme tu dis
C'est clair que le game play te change vachement stun , ragna ragna xD

Mais bon <3 Charge IH hot ^^
Citation :
Publié par [- Z -]
c'est quoi la population de mordred quand c'est l'aprem/soir en france?

tous les group opti en france ne joue que de 21h à minuit, si c'est pareille au us avec le décallage vous devez pas avoir beaucoup de challenge?

niveau lag aussi c'est comment ? vu que les serveur fr on déjà de la latance
Le PT US pour NY commence à 2 heure chez nous, et celui de LA a 3h donc sa nous limite quand mm bcp. mais on croise quand mm pas mal de grp arriver vers 22/23h, le seul truc c'est que c'est pas les "vrai" grp de Mordred.

Pour la latence, bcp d'entre nous trouve qu'il y a un décalage d'une/deux sec entre la demande et l'effet des sorts/style.
Citation :
Publié par Ayuro

Pour la latence, bcp d'entre nous trouve qu'il y a un décalage d'une/deux sec entre la demande et l'effet des sorts/style.
C'est amplement suffisant pour rip
lag < plaisir de retrouver un server PvP(vPvP+P²)

stoo.
C'est clair que le game play te change vachement stun , ragna ragna xD

Mais bon <3 Charge IH hot ^^
avec la thane j'avais pas de slam donc oui ca me changeais vachement. D'autre commentaire?
Citation :
Publié par Prootch
Le pire dans l'histoire c'est que vous etiez prevenus aussi bien pour le lag que pour le prime time. Mais quand j'ai posté ça sur camlann, je me suis fait agro...
perso osef, je trouve pas qu'il y ai tant de latence que sa, sauf à cost, mais c'est sur tout les serveurs pareil....... pi tu a suivi si je ne me trompe pas
J'ai pas de probleme enorme de lag sur pvp perso, et j'suis bien content d'avoir migré la bas...

Sinon lithlet, t'avais un slam @backstraf style de dos ( je le fais aussi, je suis devenu un lamer )
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai pas de probleme enorme de lag sur pvp perso, et j'suis bien content d'avoir migré la bas...

Sinon lithlet, t'avais un slam @backstraf style de dos ( je le fais aussi, je suis devenu un lamer )
je trouve ca plyus interessant de stun par differente facon, j'avais 4stun different avec thane ( stun dos 5sec chain 7sec direct block4sec coter 4sec) que slam anytime.
Clair, moi pareil, j'aurais mis tous les stuns single des différents niveaux sur ma barre macro avec Mezzzzz.

J'en aurais eu 6 si le dernier stun supprimait pas les autres!

Je me suis rattrapé sur les buffs alors, 6 buffs différents pour chaque stat!
Mon expérience du jeu, de DAoC, n'en est devenue, pour moi, que plus intéressant et à la suite de cette magnifique aventure humaine, je me sentais plus serein irl. J'avais envie de le crier sur les toits.

Puis pour l'incant aussi, j'avais des macros /effects self, /effects all et /effects none, et je montais ou descendait le son sur le casque tout en castant!
Tout en switchant mes pièces d'armures, teintes de multiples couleurs ( et parfois pas teintes du tout, il faut savoir oser! ) en boucle!

Quel feu d'artifice d'effets sonores et visuels!

Avec moi, le gameplay Healer s'est transcendé.. Oui, j'en ai fait un chef d'oeuvre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés