Que vas devenir Camlann?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je me pose la questions de ce que vas devenir Camlann?

Ils ne peuvent quand même pas laissé Camlann mourir et tourné a 20 players..

ils devrotn bien le metre avec un autre serveur a un moment ou un autre?

Sinon tout les gens qui ont toujours joué sur camlann.. a+ :s

Vous avez un peu d'information ou autre?
bha non cumbria tourne avec ~30 players depuis longtemps, et je vois pas comment on peut clust un serveur pvp avec un rvr ; reste le transfert de perso, ca serait super mais quid des gens stuff en mid/alb/hib sur un même perso ; une lente agonie attend notre cher serveur
La seule chose a espérer c'est que les "account services" à l'étude chez Mythic soient mit en place puis adoptés par Goa...



Citation :
Publié par Open|Darkmoon
il faut dire que DAoC va stop avec l'arrivée de war peut être donc bon...
J'ai pète ma boule de cristal, tu me prête la tienne ?
Cela fait bientot 2 mois que j'ai signalé à Goa un bug qui sournoisement divise l'xp par deux en PVE, puisqu'il n'y a plus de bonus de camp (avant mi-février, bonus de 100%). Je crois que petit à petit, la situation va continuer à se déteriorer, avec de plus en plus de problèmes non résolus. Une sorte de désengagement progressif -on dirait "qu'ils n'y croient plus". Au dela de facade toujours polie du service client, j'essaye d'imaginer les discussion entre les techniciens de Goa. Camlann, un serveur "has been" ?

Pour revenir au problème, on dirait que je suis le seul à avoir remarqué que les messages "style (123456 camp bonus)" ne s'affichent pratiquement plus, avec la perte d'xp associée.
Normalement, les bonus de camp disparaissent seulement lorsqu'un spot est "campé", ce n'est pas le cas sur Camlann qui ressemble plutot à désert. Je viens de commencer à jouer sur Mordred (PVP US), où l'xp monte 3 fois plus vite (et ce n'est pas seulement dû à la version 1.88 et ses bonus supplémentaires).
Citation :
Publié par inissa / healement
Esperons que la 1.88 changera les choses pour les refractèes du pve comme moi...
Quoi? on peut toujours rêver

Ps:Je pète un plomb la avec les warlocks qui campent goth >_<
c'est clair hier apres midi je me suis allé a goth j'ai vu 5 WL 2 Mauler 1 vampir c'est abusé
Citation :
Publié par LreBolteur
c'est clair hier apres midi je me suis allé a goth j'ai vu 5 WL 2 Mauler 1 vampir c'est abusé
KOI ?????? t'as pas croisé de Bodgar houla bizarre

Bon plus sérieusement oué c'est notre quotidien on fait avec sinon y a 2 solutions on reroll WL ou on go sur Mordred .....
A part Demolitionman je trouve que les autres wl ont un peu de mal à s'en sortir.
Sinon pour avoir jouer vraiment en Prime time Us ce matin très tôt ben c'est abusé le nombre d'archer campeur
beaucoup de WL ? j'en ai presque pas vu sur mordred.

le problème c'est la 1.88, il y a d'énormément d'archers, ils sont ultra puissant.
s'en deviens injouable pour un caster dès qu'il y a un peu de monde de connecté
Bijou je crois que le pb viends du mot bonedancer en fait , avant on était des neuneux qui savaient que idran en straff, maintenant en 1.88 on est juste bon à lancer les pets sur une cible et à courir ( ce que font les shamans avec leur dot en rvr depuis un moment ). stop ouiner pour rien sérieux essayé au moins d'être constructif sur ce post .
Citation :
Teutussette Lone Bonedancer. Camlann 6L9.
Teutussine Lone Cleric. Camlann 5L8
Teutusssette ToX drood carnac 4L5
Tox Team
Juste histoire de loler un bon coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés