Bon, ben tant pis, on pétera la tronche à JR alors

Mais je pense que ce que tu racontes là, ce serra pour les TRES gros joueurs. Ceux qui passeront en général entre 7 et 10h00 de jeu par jour, donc quand même on le sait, beaucoup de joueurs.
Moi je n'ai pas le temps de jouer autant, et pas l'envie non plus. J'aime bien jouer à "j'ai une vie avant le jeu", donc je joue le soir à la place de mettre sur mon canapé devant la StarCacamerdique ou "Policer enquête ce soir t'as vu je rox de l'indice".
Tout ça pour dire quoi ? Sisi, pour dire quelque chose de précis : Je fais une guilde pour m'amuser avec ceux qui en feront partie. Si nous avons l'occasion de construire une forteresse sans avoir à jouer 10h00 par jour, ok, on la ferra cette forteresse.
Sinon, il n'empêche pas de jouer un groupe d'élite, de mercenaires qui sauront étudier les terrains et s'en servir pour combattre au mieux. Nous serrons peut-être nombreux, peut-être pas. Mais on s'entraînera pour être parmi les meilleurs soldats/mercenaires.
Le but d'un jeu qu'il soit tel ou tel, est de s'amuser, et ma guilde ne serra pas une guilde de no-life. Beaucoup de joueurs sont dans mon cas aussi je le sais. Alors pourquoi ne pas en réunir un partie.
Dans tous les cas, rien ne nous empêchera un jour de nous allier à une alliance, de prêter main forte. Tiens, voilà les DraaKans, nous les avons fait demander par un coursier pour nous prêter main forte. Ce sont de bon combattants, merci aux dieux, ils sont avec nous.