|
Bonjour à tous.
![]() Je viens tout juste de terminer le téléchargement des 7 fichiers qui se trouvent ici. (Page du concours JoL) Tout content, je lance l'installation, tout se passe normalement jusqu'à l'arrivée d'un beau message d'erreur me signalant que le fichier "client_mes.dat" est corrompu ... Je clique donc sur Ignorer ... ![]() Puis c'est au tour du fichier "client_surface.dat" d'être corrompu... ![]() J'ai téléchargé tous les .bin à l'aide d'Internet Explorer, sans utilisation de logiciel différent (Download Manager ou autre joyeuseté...) Bref, quelles solutions avaient vous à me proposer ? Solution envisageable, quelqu'un aurait l'amabilité d'upload ces deux fichiers ? ![]() Amicalement, Guigui_Mou ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Installation] Fichiers Corrompus ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye de déziper l'archive fichier par fichier avec un Winzip a jour.
|
![]() |
|
|
Je n'ai aucune archive. Simplement 6 ".bin" que Winzip ne peut déziper ...
|
![]() |
|
|
Merci à vous deux d'avoir essayé de m'aider !
![]() Je me suis finalement résigné à acheter la version de pré commande avec le CD. ![]() |
![]() |
|
|
j'utilise pas download manager et j'ai eu absolument aucun problème sur fileplanet...
![]() |
![]() |
|
#93873 |
|
@llikmr : Gna ? un fichier de 1giga ? <auto-censure>...
![]() suis en train de chercher le lien torrent pour le client highres, mais je ne le retrouve pas mince... edit : bah le tracker est down, logique... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|