[Installation] Fichiers Corrompus ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens tout juste de terminer le téléchargement des 7 fichiers qui se trouvent ici. (Page du concours JoL)

Tout content, je lance l'installation, tout se passe normalement jusqu'à l'arrivée d'un beau message d'erreur me signalant que le fichier "client_mes.dat" est corrompu ... Je clique donc sur Ignorer ...

Puis c'est au tour du fichier "client_surface.dat" d'être corrompu...

J'ai téléchargé tous les .bin à l'aide d'Internet Explorer, sans utilisation de logiciel différent (Download Manager ou autre joyeuseté...)

Bref, quelles solutions avaient vous à me proposer ? Solution envisageable, quelqu'un aurait l'amabilité d'upload ces deux fichiers ?

Amicalement, Guigui_Mou !
Lut,

malheureusement les fichiers que tu demandes font respectivement 447Mo et 1,06Go c'est donc du lourd...

Je te conseillerai de re-télécharger les fichiers archives .bin contenant ces 2 fichiers .dat. Par contre, pour savoir de quelles archives il s'agit... c'est une autre histoire.

Tu peux peut être tenter de deviner : arrivé à quel % de l'installation ça te dit que "client_mesh.dat" est corrompu ? Idem pour "client_surface.dat". Avec ça, tu devrais pouvoir te faire une idée s'il faut télécharger à nouveau les fichiers 4-5 ou 5-6...

<ptet une bétise> : Sinon il faudrait que quelqu'un puisse créer un "seed" sur torrent et que de multiples utilisateurs se référencent en source pour t'aider a bénéficier d'un taux de téléchargement maximum (au moins meilleurs que celui du serveur Jol, sinon mieux vaut t/l sur Jol hein )</ptet une bétise>
J'ai eu un problème d'archive corrompu lorsque j'avais charger le client sur fileplanet.

En fait cela venait du fait que si l'on ne télécharge pas et dézippe pas le fichier avec download manager, l'archive est curieusement corrompu.

Ca sent pas bon l'installation forcé (avec certainement un petit spyware à la clé ) mais c'est apparemment le seul moyen sur fileplanet.
salut a vous

moi j'ai le même problème en installant le jeu a partir du dvd dispo dans les boites de précommande acheté à la fnac.. c'est le fichier surface.dat qui est apparemment corrompu
j'ai envoyé un mail a codemaster qui m'ont répondu qu'il fallait alors copier le contenu du dvd sur mon disque et essayer de le réinstaller... dur dur quand on sait qu'il faut au moins 15gb de libre
donc si quelqu'un a une solution...

sinon quel est le lien pour le télécharger??
Question pour un modérateur/ responsable de session ?
Peut-on mettre notre fichier (qui marche) en téléchargement sur ce forum? Pour éviter au joueur de retélécharger l'intégrale ?
@llikmr : Gna ? un fichier de 1giga ? <auto-censure>... (plus sérieusement, cela m'étonnerai beaucoup : les images en pièces jointes doivent faire 2Mo max... donc un fichier de 1go... A la limite tu peux faire un lien vers le fichier que tu veux partager mais tu devrais trouver un autre hébergeur : rapidshare, megaupload, etc...)

@yaris: Pour ton problème : as-tu déjà essayé de nettoyer ton disque/ lecteur de disque ? (ya que le dvd de lotro qui te fait ça ou ton lecteur est un peu "vieux"?) Si ton lecteur marche tres bien je te conseillerai ardemment de te ruer au magasin ou tu t'es procuré le dvd et de demander un échange... (quoique à la réflexion, ça risque de ne pas pouvoir ce faire à cause des clef préco... Enfin tente toujours...)

suis en train de chercher le lien torrent pour le client highres, mais je ne le retrouve pas mince...
edit : bah le tracker est down, logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés