Alpha & Oméga
|
... qu'un bon petit jeu bien débile !
http://noxins.net/index.php?option=c...=55&Itemid=27# UO: Defender est un jeu en flash, basé sur Warcraft 3 et ses towers, où vous devez empêcher tout les ennemis de passer par le chemin que vous défendez; certains niveaux sont plus cotons que d'autres. On peut construire des emplacements supplémentaires, upgrade ses mages et dexxers, avoir recours au perso spéciaux (archer dryade, necro, alchi, et pally ) etc etc etc. Bon jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rien de tel pour ruiner la productivité ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maaiiis!!! jsuis accro maintenant!! c'est malin!!
![]() C'est super marrant, mais comme dit Lord Patapon, ça va vous ruiner votre productivité en deux coups de cuiller à pot ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien compris au jeu, tuer par des rats !
![]() |
![]() |
|
|
J'était a + de 6K de points, et me suis tromper de touche, ca a fermer mon jeu !
![]() |
![]() |
|
|
Meh pas si difficile la Chaos Shrine, en 2 parties, 2 fois dans le top 10 :P
LD |
![]() |
|
|
Tu devrais lire la faq. parce que facile d etre dans les 5 premiers. juste de l organisation entre la gestion des gp et de l emplacement dexxer/mage:-)
|
![]() |
|
|
oui juste que cette facon de game c est suant. genre miner pdt 3 heures pour aller vendre du minerai au lieu de kill des trucs
|
![]() |
|
|
j aime bcp ton avatar tit minou . tu l as recup ou ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je crois que c'était sur ce site: lien Sinon j'suis content j'ai finalement réussi à entrer dans le classement, j'suis second pour la première map héhé. ![]() |
![]() |
|
|
ha oui j ai vu !! le curé a fait 36 K!!! c est koi la tech ? rien dépenser pour cumul les gp genre monter aucun carac ??? je plafonne
|
![]() |
|
|
bref comment il fait pour 36k ?
|
![]() |
|
|
quelqu'un pourrait mettre un Screen des placements de vos persos dans le level chaos shrine?
![]() pareil pour le suivant, les zombies m'ont a chaque fois. |
![]() |
|
|
ohhhhhhh un revenant !!!
![]() Meuuuuuuhhhhhhhhhh! Wis !!! ![]() pour pas être totalement HS, c'est vrai qu'il est marrant ce petit jeu ![]() |
![]() |
|
|
Meuh
![]() je vais tester ca, je mettais un mage vert au debut pour les affaiblir ... |
![]() |
|
|
Pris dans la nouvelle de Le Nonce sur le site UO-JOL à https://uo.jeuxonline.info
Citation :
![]() LD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|