Nouveaux monstres de la maj 1.18.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,le wiki des nouveaux monstres,vous verrez,vous allez etre etonné

Tofu

tofu degenéré

Niveau:de 20 à 28
Ecosystème : Créatures des champs
Race : Tofus

Caractéristique

Vie : de 40 à 48

Action : 4
Mouvement : 18

Kamas : de 5 à 28
Sorts:Béco du Tofu?

Drops
Bec du Tofu (30%), Oeuf de Tofu (35%), Plumes de Tofu (50%)?

Resistance:
neutre:10 à 14%
terre:5 à 9%
feu:-29 à -25%
eau:-19 à -15%
air:30 à 38%

tofu en cage

Niveau:20 à 28

Ecosystème : Créatures des champs
Race : Tofus

Caractéristique

Vie : de 40 à 48
Action : 4
Mouvement : 18

Kamas : de 5 à 28
Sorts
Béco du Tofu

Drops
Bec du Tofu (30%), Oeuf de Tofu (35%), Plumes de Tofu (50%)?
Resistances:????

je continue au fur et a mesure que je trouved'autre monstre
Euh, les fantômes, si c'est ceux du cimetière de Sidimote, je vois pas en quoi ils sont nouveaux en fait.

Les koalaks non plus.

[Sinon, but et intérêt d'un tel listing?]
On va p'tèt pas faire un Wiki du genre à chaque MàJ quoi...

°_O'

J'trouve ça assez inutile... De toute façon les nouveaux monstres sont listés dans le carnet de bord. Faire passer des info les concernant, je vois pas l'intérêt de faire un wiki du style à chaque fois (puisque celui-ci concerne la 1.18)
Wé enfin surtout, que ce wiki soit locké ou perdure, par pitié, faites un effort de syntaxe et d'orthographe pour les wiki, trop de wiki sont une tuerie écrite, en plus de ne servir à rien.
Citation :
Publié par Archange Sword
Faudrait faire un wiki avec tte les bêbête nan ? Bon courage

Oui inutile alors que tout simplement on peut aller les voir repertoriées sur le site officiel 'fin bon

Archange

Il y a déjà un wiki qui liste, maîtrise par maîtrise, les monstres qui ont dropés des maîtrises... En clair c'est un wiki qui est destiné à lister 5-6 fois l'intégralité de la liste des monstres existant... et au final ne faire que confirmer que les maîtrises se dropent sur tout les monstres de toute façon.

Par simple curiausité, où se trouve ses 2 sortes de tofu, je ne les aient pas encore croisés.

J'ai fait il y a quelques jours en arêne des Moumoule qui accompagnais les crabes, comme la pierre était pas à moi je ne sais pas dire où on les trouves, mais elles existes.
Sachant que ce que tu cites dans le wiki vient du bestiaire officiel...je vois pas trop l'intérêt de l'exercice...autant mettre le lien

EDIT: autant pour moi, je viens de voir qu'un petit malin à fait remonter un topic vieux de plusieurs mois sorry
Nan en fait il faudrait faire un wiki avec toutes les bestioles existantes pour donner leurs esquive PA/PM (ce n'est pas dans le bestiaire, alors que le reste de ce qui est important y est, et en tant que xél ça compte ces choses là ^^)
mais aussi de TOUS les effets de TOUTES dles attaques des bestioles ...

(En fait j'aimerais bien pour le 1 que ce soit affiché sur le site off ... autant pour le 2 laisser le plaisir de la découverte ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés