Enutrof 8Pa

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Il faut faire un choix pour les Enus :
Mode 8PA avec double pelle du jugement.
Mode 6PA avec pelle massacrante.
Evidemment je te conseille le mode 8PA.
Kamasutra + Gelano c'est vraiment très sympa. Sachant qu'au lv 80, l'Epis de Shika est vraiment préférable, génial pour les Enutrofs et valable jusqu'au lv 123
Au lv 71 tu vas pouvoir te faire la pelle Gicque. Si tu la joues CC, possible avec certains équipements (ceinture chafeuse, Epis de Shika lv 80, Sandales Addin lv 76), et la boîte de pandore lv 5, tu fera de très beaux dégâts.
Pour ma part je n'ai pas monté pelle massacrante, mais c'est une autre possibilité. Pour compléter, tu peux mette la pelle Zébuth, accessible aux démons.
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé.
Bonne journée
Petit-Papy-Nowel
Le moins cher pour avoir 8 pa c'est kam plus abracape chance.

Si tu as les moyens , pour ma part j'ai une préférence pour la ceinture fulgu au nv 30 + un amu 1 pa. Tu passes a la surpuissante fulgu au nv 80.

Sinon c'est sur que l'ares est sympathique, mais bon le cac n'est pas fameux fameux disons qu'il est passable. Heuresement ces méchant bonus peuvent faire peser la balance en sa faveur.

Par contre des que tu arrives nv 93 il faut passer en mode 10 pa avec l'hébuse et dans ces cas la la fulgu(surpuissante ou seulement ful pour les pauvres) est indispensable à mon sens donc c'est un bon investisssement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés