comment s'evader (quete air pur de pandala )

Répondre
Partager Rechercher
Pour sa il faut que tu attendes la pleine lune, soit la nuit du 18 au 19 avril. Tu te co aux environs de 2h du matin. Ensuite j'espère que tu as suivi les quêtes précédentes et que tu as crafter la Panoplie du Jambon D'fred Y Krug Heure. Si tu l'as crafter, alors tu t'en équipes et tu danses au fond de ta cellule. Ton ridicule devrait permettre au Bwak un fou rire énorme et il se balancera violemment sur le levier, ce qui aura pour effet d'ouvrir la porte de cette prison !

Voila mon cochon, pas de soucis
Citation :
Publié par KeThA
Pour sa il faut que tu attendes la pleine lune, soit la nuit du 18 au 19 avril. Tu te co aux environs de 2h du matin. Ensuite j'espère que tu as suivi les quêtes précédentes et que tu as crafter la Panoplie du Jambon D'fred Y Krug Heure. Si tu l'as crafter, alors tu t'en équipes et tu danses au fond de ta cellule. Ton ridicule devrait permettre au Bwak un fou rire énorme et il se balancera violemment sur le levier, ce qui aura pour effet d'ouvrir la porte de cette prison !

Voila mon cochon, pas de soucis

merci je m'en souvenais plus

autant il va le faire <_<
C'est marrant mais moi nan plus j'arrive pas à le faire bouger, c'est que je suis débile où que la quête bug... Ou bien surement existe-t-il un moyen de le faire bouger autrement qu'en cliquant ?

Nan sérieux quelqu'un a déjà réussit cette quête ?
Rho, que vous êtes méchant avec ce pauvre gars :P
Je crois qu'il faut:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faire l'émoticone tapper dans les mains ou sinon, cliquer dans la litière du bwak; enfin, bouge dans la cellule à chaque fois ^^ ( une des deux solutions )

Ah les pauvres, ils s'enferment dans une prison et demandent à sortir
Voulcanos.

P.S: si ça fonctionne pas, c'est qu'il y a un bug sur la quête: dans ce càs, vous aller trouver le temps long car les potions ne fonctionnent pas ><.
On peut dire au bwak non je ne me sens pas prêt et retourner au zaap de pandala neutre et si vous êtes en cours et que vous arrivez pas : déco reco.
J'ai dû réfléchir un peu l'ayant faite y a ptet un mois, soit il faut cliquer sur le bwak, soit il faut cliquer sur soi même ^^
Il faut cliquer sur le bwak lui même il me semble, mais y'a très longtemps que j'ai fait cette quête.

D'ailleurs juste après avoir réussi, un combat se lance automatiquement, j'ai déco a ce moment précis, et pas moyen de sortir de là en tombe Va trouver un prêtre qui a 20 minutes a consacrer a un pauvre con qui a un wifi d'il y a 10 ans.
Citation :
Publié par Ganjalo
Il faut cliquer sur le bwak lui même il me semble, mais y'a très longtemps que j'ai fait cette quête.

D'ailleurs juste après avoir réussi, un combat se lance automatiquement, j'ai déco a ce moment précis, et pas moyen de sortir de là en tombe Va trouver un prêtre qui a 20 minutes a consacrer a un pauvre con qui a un wifi d'il y a 10 ans.
c'est exactement comme tu dis mais le bwak ( timous ) fait presque le combat tout seul
Citation :
Publié par Ganjalo

xD Trop fort.

Je l'ai fait aussi il y a un bout de temps et je crois me rappeler qu'il faut cliquer sur le Bwak, en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés