Ouverture du site officiel Future Sight

Répondre
Partager Rechercher
Comme à son habitude, Wizards of the Coast a ouvert ce matin son mini-site consacré à l'extension Future Sight. Celui-ci se découpe en trois parties, et pour l'instant, seule la première, Glimmers of Hope, est accessible.

Elle contient une présentation copieusement illustrée du background de l'extension, un puzzle permettant d'obtenir un fond d'écran exclusif, et des mots croisés contenant les noms de cinq cartes Future Sight.

Pour le moment, nous nous sommes surtout intéressés au coté technique de l'extension, mais que pensez-vous du contexte de celle-ci ? Ses lieux, ses créatures, ses personnages vous parlent-ils, ou au contraire êtes vous pressés de vous en débarrasser ? D'habitude, y portez-vous une grande attention, ou êtes vous plus concentré sur les mécaniques de jeu ?
Appréciez-vous ce genre de petits jeux et leurs récompenses ?
Les minisites, puzzles et mots-croisés, c'est sympa, je les fais.
Ça doit être les seules fois dans l'année où je fais du puzzle/mot-croisé, mais c'est amusant.

Il ne me manque que quelques lettres dans les mots-croisés FS, et comme par hasard, ça touche à trois des cinq « révélations », et ce n'est pas toujours évident, car il y a un paquet de références américaines, voire franchement locales ou personnelles.
Je peux mettre ce que j'ai trouvé en spoiler ?
En dehors du scry dont parle Soupir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Future Sight card Phosphorescent Feast was originally called Feast of Soma (until it was pointed out that perhaps a Hindu hallucinogenic might be a tad inappropriate).

Future Sight red creature : Rift Elemental

Future Sight artifact : ?ke??as Memorial

Future Sight land : Da??or Salvage

Future Sight black sorcery : Lost Hours

Future Sight blue instant : L?m?c?not

Pour les trous, ceux qui ont déjà potassé l'extension vont peut-être reconnaitre des noms propres, ce n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par Jactari
Pour les trous, ceux qui ont déjà potassé l'extension vont peut-être reconnaitre des noms propres, ce n'est pas mon cas.
Artefact, ce qui confirme ce que dit Eltsyr :
Akroma's Memorial (illustration)
Après correction, ça semble couler de source pour les autres :
Logic Knot pour l'éphémère bleu et Dakmor Salvage pour le terrain.
La seconde partie du site vient d'être rendue disponible et s'intitule Wild Futures.

Elle contient un puzzle donnant accès à un fond d'écran exclusif, la suite de la présentation illustrée du background, et un article autour d'une des cartes présentées aujourd'hui.
grml grml de site mal fichu
j'aime bien les puzzle, donc je me dis chouette, on va en faire un tres compliqué
je clic sur l'option, premiere suprise, les pieces sont encore tres grosses et seconde surprise, il y a trop de pieces, du coup ca lag horriblement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés