[Video] Champion solo & groupe

Partager Rechercher
Ah, encore un luri free rp ( bon en grp moins forcement )

edit: pas trop aimé, sa fait que confirmer que les albionnais sont des randoms péons et qu'en 8vs8 un allemand sa dump dès qu'on le touche.
Vidéo super sympa les fight en solo sont sympas, il maitrise son perso, mais j'aurai preferé plus de partie en groupe, pour que les gens comprennent pourquoi on pete un cable quand il est la !!!

Need un de nos fight dans la vidéo, on a fait des fights super séré contre eux
c'est quoi la RA qui se trouve à coté de purge si kk'un sais?

sinon me semble que je l'ai déjà croisé juste une fois ou 2 et c'est bien costaud un champion luri boubou avec tous ses debuff
pour la partie groupe, on voit de suite qu' il manque un merco pour passer la garde -_-

sympa, bien aimé au final, l'intro est esthétique et visuellement très jolie
Citation :
Publié par Heimdul
Cette taule qu'on se prend on deal rien c'est hallucinant.
me suis dit la même chose ^^
sinon c'est pas mal de voir des ex confreres jouer histoire de voir ce que ca donne
un peu plus de fight en groupe aurait été pas mal sinon la partie solo a la fin est yabon aussi (kikoo vanish)
Video sympa
J'ai vraiment bien aimé les effets accéléré/ralentis (même en accéléré le combat contre le fléau j'ai failli m'endormir ).

La séquence en groupe est top, on voit bien tout le travail de tank défensif. Sachant le niveau du groupe en face c'est vraiment une performance
Les séquences solo sont vraiment impressionnante. Le nombre d'ennemis qui tombent à la chaîne c'est...
Citation :
Publié par Fernand`
Vous ratez pas grand chose en même temps.
t'es hard qd mm je trouve :x
* l'intro est mimi (enfin j'ai bien aimé)
* le combat groupe est sympa : Arcane se fait détruire en beauté, Baod qui nike le deal mago et et la garde qui nike le deal des 2 mda ahah Swoly et Heimdul owned (bien fait z'aviez qu'a me grouper en merco ! )
* la partie solo sympa, ca gere son perso mm si c'est inegal sur les adversaires rencontré mais, elle pwn qd mm le puissant Vanish et son pote Sinan, rien que pour ca la video vaut le détour
Citation :
Publié par leNabo
t'es hard qd mm je trouve :x
Le perso est très bon, ça y'a rien à redire la dessus, mais qu'est ce que la vidéo est chiante.

Omg les duels de 20 minutes kwa.
moi j'ai adoré ca m'a rappelé mon first perso sur daoc , un nelfe champ spe bouc aussi qui passait son temps a courrir apres les magos et les druides pour les garder

tres bonne qualite aussi et musiques sympa et variées
to sum up :

- great job
- solo fights too long (hard to go faster though )
- great great job on group fights, you know how to play your toon. That's hard to hit the one you guard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés