[ESTIM] Quelque Goldes

Répondre
Partager Rechercher
bon pour le bouclier : requi 9 plus 29: pas parfait et c une 19% de tactique donc pas plus de 10k pour l arc recycle le vu qu'il est hautement recyclable avec un peu de chance tu aura des ressources assez rare (avec un gold recuperé dans l'uw j'ai eu 2 ectos lol ) et sinon le baton :marchand il vaut rien ou a un noo tu pourais en tirer entre 2 et 5 k lol
Tout d'abord , merci pour vos estimations , mais je en comprend pas pourquoi l'égide est estimé à si peu :/ j'avais vu un poste où elle valait beaucoup plus , un jolie skin , ok dropable dans des coffres , mais requis 9 tout de meme rare nan?
le baton , j'avais un baton de feu skin basique , où je pouvais mettre 3 recharge 20% + enchantement 20% , et on me l'avais estimé 25k , ok mais celui là le skin est tout de meme bien mieux

donc je demanderais des estimations de ce baton moddé comme si dessus , et j'aimerais bien une explication pour l'égide :/

encore merci pour tout
Pour l'égide, je pense que c'est surtout que les bonus ne sont pas très intéressant (enfin... la santé oui, mais pas perfect) De plus se skin est quand même assez répandu maintenant... Regardes sur Guildwars shop le nombre qu'il y en a!
Les 3 sont inscriptible et peuvent être modddés.

Donc le must est de chopper plusieurs arcs comme ceci req9 et les vendre à Kamadan. A 7-8k ils partiront assez facilement surtout si le client à le choix du skin.

Beaucoup de personnes aiment des armes "clean" et préfère les modder eux même. Pour l'égide elle vaut si peu car les prix des mods pour bouclier reste les plus cher avec ceux de l'épée donc devoir modder ton égide coutera 35k en plus de ton prix de vente.
Au passage, je me suis toujours demandé pourquoi les +29 coûtaient près d'un cinquième du prix de la +30.
Certes, avoir un item perfect est bien mieux mais bon.. C'est pas 1hp qui va chambouler la donne, lors d'un combat!
Parce que les demandeurs sont des PVers(farmers) ou des PvPers. A l'heure actuelle n'importe qui faisant du PVE en casual peut chopper des améliorations presque perfect seule.

Et généralement quand on sort un persos pour pvp ou pour farm il vaut mieux qu'il soit perfect.
Citation :
Publié par Azakel
Au passage, je me suis toujours demandé pourquoi les +29 coûtaient près d'un cinquième du prix de la +30.
Certes, avoir un item perfect est bien mieux mais bon.. C'est pas 1hp qui va chambouler la donne, lors d'un combat!
Je suis d'accord avec toi, mais ça t'es déjà arriver d'éviter la mort en sortant d'un combat à 1 hp? Ben moi ça m'est arrivé plus d'une fois et je pense que tout le monde a dû avoir ça au moins une fois... Dis-toi que si ton amélio avait 1hp de moins... Ben tu serais mort!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés