Klug |
Dernières publications

Pas d'accord sur " les moins bons " un marteau ça castagne quand même plus qu'une épée ou une hache... Il faut juste bien réflé... Lire la suite
oué mais du coup il a pas de marteau! Ou alors c'est VRAIMENT un noob!!! :mdr:... Lire la suite

D'accord avec Darkflame, sauf peut-être pour le +/- 10%... J'ai jamais vraiment fait gaffe, mais il me semble que c'est plus qu... Lire la suite

Salut!Pour rajouter un avis HS (dsl, mais je peux pas m'empêcher) la grande différence entre IG et GWshop, résident surtout dan... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces estim...Les boucliers ne sont malheureusement pas moddables... Ma question est la suivante, sont-ils qu... Lire la suite

Bonjour, J’aurai besoin de vos lumières sur ces quelques objets : 1° Hache à deux ailes http://img175.imageshack.us/img... Lire la suite

Malheureusement, quand il est question de vert tu ne peux pas raisonner comme ça, en effet, un objets "unique" peut être droper... Lire la suite

Pour l'égide, je pense que c'est surtout que les bonus ne sont pas très intéressant (enfin... la santé oui, mais pas perfect) D... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais ça t'es déjà arriver d'éviter la mort en sortant d'un combat à 1 hp? Ben moi ça m'est arrivé pl... Lire la suite

Petit up, juste pour avoir d'autres avis... Enfin. si possible! :D... Lire la suite

Merci pour ces avis! :)@ Azakel: ton estim est en l'état, ou avec un santé +30 à la place du +45 sous pose de combat???... Lire la suite
Ok merci! :)Comme t'es pas sûr de toi, je vais attendre d'autres avis pour voir si ton estim se confirme! (comme ça tu risque d... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrai savoir à combien vous estimiez ces deux objets. 1) L'égide de diamant, estim dans l'état et avec un... Lire la suite
Jeux
Klug joue à :
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |