Estimation baton de Vanahk (vert)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur un item que je viens de looter et qui me semble assez sympa.

Baton de Vanahk (vert)

Energie +10

dégât d'ombre : 11-22

Requie : 9 Magie du sang

Réduction de moitié rechargement des sorts 20%

Réduction de moitié temps d'incantation sort de magie du sang 20%

Réduction de moitié temps d'incantation sort de magie du sang 20%

Santé +30

Est ce normal qu'il y ait deux fois la même réduction ? est ce que les deux se cumule ?

A votre avis combien peu valoir ce perfect ?

Merci de vos avis
Citation :
Publié par Lauric

Est ce normal qu'il y ait deux fois la même réduction ? est ce que les deux se cumule ?
oui c'est normal, il existe, il me semble un bâton de ce type pour chaque compétence, il y a aussi le bâton necro : " Le crépusculaire" qui a des bonus de rechargements identique mais dans la spécialité magie de la mort.

ces bâton sont très recherché par les necro ayant besoin de raccourcir les temps de rechargement des skill
merci pour vos reponces

9k ca me semble un peu light comme estimation non ? pour un baton perfect rien que la santé +30 ou les améliorations valent plus

m'enfin je peux me tromper
Malheureusement, quand il est question de vert tu ne peux pas raisonner comme ça, en effet, un objets "unique" peut être droper (des fois à force de beaucoup de persévérance) par n'importe qui, et de ce fait, il est bien moins rare qu'un objet gold avec une skin très recherchée (parce que rare) et en plus les amélio ne sont pas recyclables, donc tu ne peut pas juste dire: mon vert à un +30 donc il vaut au moins tant (je ne sais pas si je suis très clair )

Le prix des amélio ne sont fixés que pour l'amélioration en elle-même.
Exemple une amélio A à 10k et une B à 20k sur un objet dont la skin est commune, ne vaut pas 10 + 20 = 30k. Parce que tu ne peux pas recycler a coup sûr les deux... Il existe des topics sur ce forum où tout est bien expliquer...

voilà.. En espérant t'avoir été utile!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés