Guerrier Marteau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menou
.

Certe les marteaux ne sont pas recherché parce qu'ils sont moins kikoo que les épées ou les haches mais sont tout aussi efficace.

.

je ne crois pas que le problème des marteaux c'est d'être kikoo, pour moi le problème du marteau c'est qu'il exige les 2 mains et que l'on fait l'impasse sur le CA 16 et les bonus du bouclier.
Je vais te dire, les moins bon ne se préoccupe pas des bonus d'armure sachant qu'ils ne voient pas trop la différence (sinon les hampes armure +5 ou 7 serait plus demandé)
Citation :
Publié par Menou
Je vais te dire, les moins bon ne se préoccupe pas des bonus d'armure sachant qu'ils ne voient pas trop la différence (sinon les hampes armure +5 ou 7 serait plus demandé)
Pas d'accord sur " les moins bons " un marteau ça castagne quand même plus qu'une épée ou une hache... Il faut juste bien réfléchir son build au niveau de la survie, parce que effectivement sans le bouclier c'est plus chaud... Surtout, il faut plus compter sur les autres membres du groupe notamment les moines.

Je dirai plutôt qu'un bon G au marteau est un des meilleurs guerrier possible (au niveau de la qualité de jeu) parce que plus dur à jouer!

Enfin... Ce n'est que mon avis... Et dsl pour le HS!

A+
"Le moins bon" voulait dire vraiment "noob". Le genre de joueur qui ne connait pas l'esprit de groupe du jeu. Le genre G/M 12 en guérison, 3 en hache.
Citation :
Publié par Menou
"Le moins bon" voulait dire vraiment "noob". Le genre de joueur qui ne connait pas l'esprit de groupe du jeu. Le genre G/M 12 en guérison, 3 en hache.
MODE IRONIE : faut pas déconner 8 en guérison il faut 13 pour avoir 4 flèches de rénovation ...

La perte d'armure dût à l'absence de bouclier est largement compensée par les dégâts intrinsèque de l'arme et des skills assommants. Il suffit de voir les R/G marteaux pulvériser les G/* en PVP alors qu'il ont en général une armure Druide (+XX mana, 70 de base contre les dégats)
Le Guerrier Marteau est très efficace, mais à condition de s'attaquer à toute autres classe que la sienne, si le malheureux s'attaque à un autre guerrier utilisant dans son build un interrupt et un skill du genre défense de gladiateur (ou riposte, riposte mortel) il va franchement galérer , ça fait un bout de temps que je n'ai pas fais d'arène, en ce moment je suis à tremble fôret à faire des points de factions, mais tout les guerriers marteau ( ou rodeur marteau) avec qui j'ai eu l'occasion de faire du 1v1 perdent.
Citation :
Publié par papywarrior
Le Guerrier Marteau est très efficace, mais à condition de s'attaquer à toute autres classe que la sienne, si le malheureux s'attaque à un autre guerrier utilisant dans son build un interrupt et un skill du genre défense de gladiateur (ou riposte, riposte mortel) il va franchement galérer , ça fait un bout de temps que je n'ai pas fais d'arène, en ce moment je suis à tremble fôret à faire des points de factions, mais tout les guerriers marteau ( ou rodeur marteau) avec qui j'ai eu l'occasion de faire du 1v1 perdent.
Je suis pas convaincu par ton exemple parce qu'a part les débiles profonds (ou les tout jeunes joueurs et ca c'est compréhensible) je vois plus personne se faire avoir par riposte mortel.
Et puis l'interrupt, c'est pas le plus terrible pour un R/G ou un G/R.

c'est plus un envoûteur ou un necro qu'il doit craindre et encore faut-il qu'il sache jouer aussi.
Citation :
Publié par hellebron
Je suis pas convaincu par ton exemple parce qu'a part les débiles profonds (ou les tout jeunes joueurs et ca c'est compréhensible) je vois plus personne se faire avoir par riposte mortel.
c'est l'enfance de l'art de placer riposte et riposte mortel, c'est évident qu'il ne faut pas les placer une plombe à l'avance, quand tu regardes ton adversaire manier son arme, il y a une corrélation entre les mouvements et l'impact pour respecter les cadences, c'est certain que l'adversaire peut choisir de ne pas attaquer si il voit riposte d'activé, mais si tu l'actives au moment où il ne peut plus retenir son coup tu lui casses son enchaînement, c'est encore plus marrant avec les assassins, quand tu leur casses leur enchaînements le gars est bien emmerdé car il doit attendre que ça recharge, il ne lui reste plus que la fuite.
Citation :
Publié par papywarrior
c'est l'enfance de l'art de placer riposte et riposte mortel, c'est évident qu'il ne faut pas les placer une plombe à l'avance, quand tu regardes ton adversaire manier son arme, il y a une corrélation entre les mouvements et l'impact pour respecter les cadences, c'est certain que l'adversaire peut choisir de ne pas attaquer si il voit riposte d'activé, mais si tu l'actives au moment où il ne peut plus retenir son coup tu lui casses son enchaînement, c'est encore plus marrant avec les assassins, quand tu leur casses leur enchaînements le gars est bien emmerdé car il doit attendre que ça recharge, il ne lui reste plus que la fuite.
Ouais ou il arrête de frapper et ton build est ... dans les choux.

Tu charge un autre adversaire si t'as rien pour contrer, ou alors t'es un débile profond et tu continu a taper mais là c'est autre chose.

Enfin oui c'est effectivement l'enfance de l'art n'importe qui peut gérer un build riposte c'est aussi intellectuel que du "rodeur touch"
Je voies un mec faire riposte mortel, je change de cible et puis c'est tout. Je préfère avoir un G riposte qui me tape dessus pendant 1 heure qu'un G marteau. Un mec qui joue double riposte, il ne doit pas lui rester beaucoup d'attaque.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je voies un mec faire riposte mortel, je change de cible et puis c'est tout. Je préfère avoir un G riposte qui me tape dessus pendant 1 heure qu'un G marteau.

j'ai jamais parlé de faire un build double riposte, je dis simplement que tu peux utiliser riposte OU riposte mortel sans donner le choix à ton adversaire de frapper ou pas.
après si tu choisis de frapper une autre cible tu crois que le guerrier que tu vas fuir va te lâcher si facilement ?

Citation :
Publié par Gros BaloOr
. Un mec qui joue double riposte, il ne doit pas lui rester beaucoup d'attaque.
effectivement il lui reste 6 skill sur 8 pour éliminer son adversaire ce qui est largement suffisant non?

enfin bon, je m'éloigne du sujet, tout ça pour dire que le Guerrier marteau c'est redoutablement efficace, mais loin d'être infaillible
Citation :
Publié par papywarrior
effectivement il lui reste 6 skill sur 8 pour éliminer son adversaire ce qui est largement suffisant non?
Avec 2 ripostes, tu cases max 2 autres skills d'attaque. Vu que le G est moins performant tant que tu ne t'occupes pas de lui, autant le laisser bien tranquille et s'en occuper à la fin en l'attaquant à plusieurs.

Le problème n'est pas "j'ai le guerrier sur moi" mais "il faut prendre l'ascendant sur le groupe adverse".

Pour le G marteau, son rôle aujourd'hui est de faire des KO. Sur un moine sans soutien c'est redoutable. Pour tuer des cibles isolés en "guet-apens" c'est terriblement efficace.
Citation :
Publié par papywarrior
j'ai jamais parlé de faire un build double riposte, je dis simplement que tu peux utiliser riposte OU riposte mortel sans donner le choix à ton adversaire de frapper ou pas.
après si tu choisis de frapper une autre cible tu crois que le guerrier que tu vas fuir va te lâcher si facilement ?

enfin bon, je m'éloigne du sujet, tout ça pour dire que le Guerrier marteau c'est redoutablement efficace, mais loin d'être infaillible
En te lisant j'ai l'impression que tu raisonne en PVE la ...

Tu ne peux pas avoir dans ta skill bar plus de 4 skills d'attaque ( et perso je trouve ça déjà trop) ensuite tu n'as pas 8 skills mais 7 puisque tu dois impérativement avoir un seau de rez.

Deuxiemement si je me retrouve avec un G/* riposte aux fesses (en R /G ou G/R) pendant un combat PVP (et pas ava hein c'est pas du PVP) et bien je rigole parce qu'il n'a pas dût tout comprendre le pauvre ... il va se faire allumer par le premier ele (au pif aveuglement 2 ou trois coups de foudre sans moine c'est réglé) ou envout venu ... c'est pas du 1vs1 le PVP
Je joue G/El depuis des lustres, en marteaux, depuis des lustres.

Mon role ? Empecher un moine ou un caster de lancer des sorts. Le guerrier marteau se résume a ca.

En pvp, si la cible est seule, je l'anéantis, le mec est constemment sur son cul.

Par contre il est vrai que j'ai bcp de difficultés contre tt ce qui peut me blind, ainsi que les Necros.

Au final, tout dépend de la team aussi, mon meilleur atout étant un bon moine qui me suit derrière.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Ah "pose d'équilibre", que des bons souvenirs, et pas que contre les G ou R marteaux, contre les A également.

Aujourd'huit, le méta jeu à évolué, et je ne joues plus G en seconde profession. Du coup, quand je vois un Marteau se pointer, je cours, je le promène.

Je joue moine, au fait^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés