Question pour mon xelor...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aprés être allé voir le wiki sur les xelor je me pose cette question,
Je possede un xelor de niveau 50, il a encore TOUT ces points de caracteristiques (soit 250)
J'hésite encore a le booster terre ou feu,
Si je le boost terre, dois-je passer tout mes points dans la force? ou seulement une petite partie?
Si je le passe feu, un xelor "baguette" est-ce bien?
Je pose la question car je n'en connais aucun ^^
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Citation :
Publié par SexyEni
Si je le passe feu, un xelor "baguette" est-ce bien?
Je pose la question car je n'en connais aucun ^^
maintenant tu en connais un ^^
oui c'est trés bien un xelor baguette, tu peux meme faire comme moi alterner baguette et marteau selon les besoins.

moi je te conseil xelor feu, meme si plutard c'est dur de fm ses armes tu aura d'autre avantages, tel une cawotte qui gueri mieux, une momie qui protege en fonction de l'intell, des sorts tel aiguiles, poussiere et sablier qui sont trés utile surtout HL.

aprés un xelor terre est trés fort aussi mais se base uniquement sur son cac et un peu frappe de xelor.

si tu veux jouer tactique prend un xelor feu, tu aura plus de combos possible sort+cac.
Citation :
Publié par SexyEni
Ok merci
Comme baguette pour bientot le mieu c'est balgourde? ou tu utilise quoi toi?
etant trés patient j'ai attendu mon lvl113 pour m'équiper d'une houffe, avant j'étais au nitruhant fm.

je connais pas trop les baguettes ML, mais niveau 50 si tu choisi la voie du feu je te conseille le marteau tholo.

Plus tard tu pourra etre trés utile dans une guilde, avec une baguette rhon tu pourra soigner tes collegues lors de combat trop ardues.
Avec une rhon je soigne en moyenne 300 pdv par coup x 2.
heu ya quelque chose qui cloche la, au lvl 50 tu ne peut avoir plus que 245 points de carac...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si avec le prochain nerf des armes CaC il est bon de faire Xelor terre.
J'aimerais aussi savoir à combien estimez vous de point de base en force pour que ce type de xelor soit un minimum efficace.
Merci bien,
Bonne fin de journée.
Si tu joues uniquement pour un cac qui démonte les charpentes, prend un iop.

Xelor terre sera toujours valable car si maj cac il y'a maj cac il y'aura pour tout l'monde.

Pour te répondre, avec mon parchotage a 50 j'ai joué force un temps( juste 50 de base + matos ) et c'était tout a fait valable, autant pvp que pvm.

Mais comme l'a dit lepop, le must pour moi ( sur un xelor feu ) c'est de savoir alterner baguette/martal, qui sont tes deux armes de classes. ( maintenant xelor rhon je suis contre a 100% mais ça c'est du choix personnel ). J'utilise la xyo surtout mais je connais pas les baguettes ML navré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés