Présentez votre blog perso...

Répondre
Partager Rechercher
Je me décide aussi....
ça fait plusieurs semaines que j'ai envie d'écrire plus sur les musiciens dans SL, alors voila je me suis décidée, je mettrai que quelques photos sur le trombi mais j'essaierai de faire une vrai revue des concerts avec des liens et même peut être des interviews....

Alors le blog de Melissa c'est ICI...

Laissez moi des commentaires d'encouragements (les autres s'abstenir...) ici ou directement sur le blog, à bientôt, bisous ou si vous préférez câlins collectifs made in Chipeve....
Citation :
Publié par Mellissa
...Laissez moi des commentaires d'encouragements (les autres s'abstenir...) ici ou directement sur le blog, à bientôt, bisous ou si vous préférez câlins collectifs made in Chipeve....
Pour les commentaires ce sera pitète une autre fois parce qu'impossible d'arriver à en mettre un dans ton blog blond inside ?

Pour les calins collectifs je rappelle que la tipjar de ma Chipette se trouve au fond de la salle, sur votre droite en sortant

Et pour le reste, très bien l'idée d'un blog sur les concerts dans SL
Citation :
Publié par Eau Bade
Pour les commentaires ce sera pitète une autre fois parce qu'impossible d'arriver à en mettre un dans ton blog blond inside ?
RE, je ne sais pas pour hier mais aujourd'hui j'ai du passer en modération des commentaires pour filtrer les spams et autres commentaires non productifs... Les critiques constructives seront toujours acceptées par contre.

En tous les cas merci pour ceux ici, sur le blog ou en MP, qui m'ont écrit des mots d'encouragement...
__________________
Mon tiblog et mon Flickr
Bonjour

Je me suis enfin décidé à créer un blog afin de dévoiler les 4 vérités de tout le monde pour mettre le souc moi aussi.

Vous pourrez y apprendre comment une certaine Tam, que je ne nommerai pas, passe sa vie sous l'eau pour imiter feu monsieur M.J. et son caisson.
Mais également l'effroyable vérité sur Fredy, qui n'est autre que la premiere théière humanoïde. Bref, tout plein de débilités pour le plaisir de personne.


Accessoirement, si vous avez envie de construire votre avion pour vous la péter (comme un certain furry en passant sous les grands monuments de SL), ou simplement pour le plaisir, voir apprendre le dogfight, ce site va contenir les principaux scripts permettant d'y arriver.

Certains scripts sont déjà présents, je vais en rajouter au fur et à mesure (le site est en route depuis cette nuit).
La plupart sont tirés de freebies mais qques uns sans nom de l'auteur donc si vous les possédez avec ces infos, merci de me les communiquer.
D'autres seront de mes petites patounes à force de bidouiller.

Tous les scripts présents sont gratuits donc merci de ne pas les revendre en l'état. Mais libre à vous de les intégrer dans votre avion et de le vendre en produit fini.

A préciser que mon script de vol ne sera pas communiqué, faut pas rêver
Mais déjà 2 basics sont disponibles. Avec du courage et beaucoup de plantages vous arriverez à en faire un sympa (j'ai mis 1 an pour piger l'essentiel alors pas de panique)


http://www.boyington.org/

Edit : à la demande de certaines personnes faisant pression, voici le bon lien, cliquez sur l'image mesdemoiselles et vous aurez vos réponses
plaques-emaillees-rue-brique-a-braque-200x200.jpg
Citation :
Publié par Maxwell
Vous pourrez y apprendre comment une certaine Tam, que je ne nommerai pas, passe sa vie sous l'eau pour imiter feu monsieur M.J. et son caisson.
Mais également l'effroyable vérité sur Fredy, qui n'est autre que la premiere théière humanoïde. Bref, tout plein de débilités pour le plaisir de personne.
C'est quoi cette publicité mensongère??? Elle est où la rubriquàpotins???
Citation :
Publié par chipeve
C'est quoi cette publicité mensongère??? Elle est où la rubriquàpotins???
il est là le potin ....
Citation :
Publié par Maxwell
... Vous pourrez y apprendre comment une certaine Tam, que je ne nommerai pas, passe sa vie sous l'Eau ...
ce que l'intéressé dément formellement bien sûr car c'est un Mhoaxwell
Citation :
Publié par Sextan
je viens juste de découvrir que Delph.. était Delphine D

On ne peut pas être bon en tout (même moi je le savais depuis loooooooooooooooooooongtemps ).

Pas de blogs persos mais mon flickr (que vous trouverez dans mon profil IG) et je pense que c'est tout aussi bien que les blogs parce qu'il y a tout autant de bonnes adresses et l'inconvénient de certains sites pour les blogs c'est qu'on est obligé de s'inscrire pour mettre des commentaires (demander d'autres explications etc). Sur flickr ce n'est pas obligatoire pour regarder les images et prendre les lms (sauf si on s'est fait modéré ).
Heu... hum...
Tout d'abord, j'aimerais souhaiter une très bonne année 2010 à tous les Joliens, pleine de bonheurs, de douceurs et de couleurs ^^

Et, profiter de ce post pour vous rappeler que mon blog est toujours là lol

http://thekarroleansblog.blogspot.com/
__________________
parce que le bonheur se savoure au présent...
http://thekarroleansblog.blogspot.com/
Citation :
Publié par Mellissa
Nouvelle présentation:
4090740584_e3045404bb_o.jpg
déjà plus de 20 musiciens répertoriés, maintenant en collaboration avec un blog similaire de langue anglaise appelé Thump Magazine. A plus...
Sur le coup je me suis dit "Tiens, elle a le même fond d'écran que moi !"

Tempura inspire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés