iop : mastralis ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis niveau 126 iop, et la Corbakape mastralis m'attire pr ses 2 po, mais sur mon serveur, raval, une plume du MC vaut en hdv 1 000 000 k a peu pres, et selon le site de la communauté, avec 5% de chance de drop, il faudrait que je fasse 200 MC, c'est pas rien ...

Je demande donc tout d'abord vos avis sur cette cape, est elle indispensable pour moi ?
et je voudrais aussi savoir, si, vous connaissez des équipements ( bottes, anneau, ou cape ) qui rajoute de la po ? ( et qui rajoutent en + si possible force/vie/sagesse ? )

voilà tout est dis, bonne soirée
Je sais pas si c'est vraiment utile pour un iop , mais tu devras pas faire 200 MC ^^ , au pire des cas je dirais 16 MC , si tout le drop est pour toi.

Avec l'implantation du donjon MC , tu emmenes avec toi des amis le faire avec une pierre de capture. Ca vous fait +- 8 donjons +8 captures et le tour est jouer ^^.

L'avantage de cette cape est évidement la sagesse et la po. Pour un iop je pense que en pvp , y a de meilleurs capes plus appropriée mais les styles de jeu varie selon chacun
re:
Oui, 200 MC c'est exageré.
Tu sais moi aussi je suis sur Raval (feca) et une plume de MC ne vaut pas 1 000 000k. Enfin, du moin, à Brakmar. Elle vaut 850 000k (c'est pas rien non plus ^^), mais si tu prefere faire le donjon, je me propose pour venir, ainsi que avec de trois amis lvl 1xx. Voila
Bon JOL
A+
Pour répondre à ta question la mastralis est très bien pour les iop. Je l'ai portée jusqu'au moment où j'ai pu m'équiper meulou, mais en attendant elle m'a beaucoup servi. Allié à une renouveau, tu obtient +3po ce qui est loin d'être négligeable surtout en pvp, cette cape est pratique en pvm pour les même raisons et ses bonus sagesse sont les meilleurs sur une cape. Mon avis est donc oui, votez mastralis, même si le craft est un peu dur.
La poilu aussi donne +2po certe sa donne pas beaucoup de vit et de sagesse mais ça donne quand même 2po, une ortiz en attendant d'avoir une mastra c'est pas mal non plus ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés