le radar

Répondre
Partager Rechercher
Il est bien gentil, mais comme tout le monde le sais fuir devient l'enfer. Et ce que je voulais ajouter c'est qu'en plus la carte qu'il indique n'est pas a jour et donc si tu veux fuir et que tu te retrouve fasse a un pont coupé et bien t'as plus qu'a te le mettre, parce que le temps de trouvé où aller t'es mort.
Supprimmer les points rouges qui indiquent les joueurs ou atténuer le rayon d'action du radar

Exemple de solution évidemment
Supprimmer les points rouges qui indiquent les joueurs ou atténuer le rayon d'action du radar

Exemple de solution évidemment
Autant supprimer directement le radar.
Le truc c'est que tu peux l'enlever s'il te gène, mais alors tu aura un net désavantage par rapport à tout tes ennemis qui eux l'utiliseront.
C'est aussi marrant comment ça change les habitudes et opère un abaissement du sens de l'orientation.

Suffit d'essayer de désactiver le radar et de faire un chemin effectué habituellement et on vois bien qu'on se paume facilement : ça enlève un peu le côté "cherche et tu trouveras" de T4C et question PVP ça dénature le côté "je te vois je peux te taper".

Mais bon le radar n'a pas l'air d'etre à l'ordre du jour des corrections ( pour moi c'est mauvais donc le retirer serait une correction )
Jsuis pour la supression de cette merde moi aussi ...

A part pour les quetes, ca brise l'ambiance PVP "tu m'auras si tu me trouves"

Et sa vien a lencontre de l'antiplug, pour ceux qui exp, ils voient un point rouge sur leur radar, il Alt F4 + oui et 5 sec et hop plug ....

Et cest chiant davoir un truc rond en bas de lecran -_-'

Tant qu'a moi, je l'enleverais
bah sérieux, si le NB doit le découvrir, il a juste a poser une question ou deux.
Avant le nb n'avait AUCUNE carte, et pourtant il se débrouillait. Donc même si la carte n'est pas a jour (le seul endroit c'est le 2ieme pont entre LH et camp gob, et un pont derriere le cimetiere de LH) il devrait se débrouillé.
L'enlever = Non
Enlever les pts rouges = Oui

La ptite boussole est tres bien juste le point rouge qui gache tout ^^
Se qui serai bien par contre sa serai de voir les gars du grp ou de sa famille dune autre couleur style jaune ou autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés