L'Ordre des Dragons de l'Aube

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment nouvelle, la guilde de l'Ordre des Dragons de l'Aube est une improbable assemblée d'aventuriers casse-cou, de joyeux drilles et autres vieux sages rabougris au Role Play chevillé au corps ! Ô toi qui désire rejoindre l'Ordre, ne te soucis guère de tes différences et de tes performances : pour vu que tu saches manier ta langue aussi bien que ton arme, tu seras digne d'intégrer l'Ordre. Toutes candidatures passent impérativement par une visite dans l'Antre des Dragons. Amateurs de spiritueux et de débats peu spirituels, notre taverne est ouverte à tous les voyageurs ! En savoir plus sur l'Ordre :

- L'histoire
- Les principaux membres
- Section recrutement
- Nos artisans

Happy Hour de la Taverne au Dragon Fringant : 20h-23h.
Yo ! La guilde s'étant très bien agrandie (grâce à JoL ^^), nous limitons notre recrutement au lvl 30. Un lvl volontairement bas pour accueillir encore un maximum d'amoureux du Role Play !

Nous disposons de nombreux récolteurs compétents et d'artisans de plus en plus doués. Du coup, nous recherchons des partenariats commerciaux pour tous types d'entraide : échange de ressources à grande échelle, tarifs préférentiels, etc.

Rdv sur le Forum de l'Ordre des Dragons de l'Aube
Je suis entrée dans cette guilde il y a peu et je peux vous affirmer que l'ambiance y est très bonne on s'y amuse beaucoup et pour l'instant il y a un peu de tous les niveaux ce qui ouvre des perspectives intéressantes De plus ils semblent assez ouvert à l'organisation d'event et aux divers trip, délires et folies en tout genre, des gens sans barrière mentale c'est toujours appréciable

Bref je vous conseille très fortement cette guilde qui semble très prometteuse
pas up déguisé mais plutot raz le bol ^^" enfin d'une certaine façon, personne ne semble décidé à éditer (alors que ça fait un bon mois que ce n'est plus la même adresse :d ) puis bon du coup personne ne peux y accéder donc obliger de donner l'adresse IG ce qui me les pète un peu au bout du compte
Citation :
Publié par Yuyu
Sans doute l'une des meilleurs guilde de Brumaire si on aime le roleplay
Merci, ça me flatte vraiment.

Citation :
Publié par Fleurette-Duchamps
pas up déguisé mais plutôt raz le bol ^^" enfin d'une certaine façon, personne ne semble décidé à éditer (alors que ça fait un bon mois que ce n'est plus la même adresse :d ) puis bon du coup personne ne peux y accéder donc obliger de donner l'adresse IG ce qui me les pète un peu au bout du compte
Cay de ma faute . Complètement oublié de le préciser dans ce topic en même temps d'avoir modifié l'adresse dans l'annuaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés