Fall-Gamer |
Dernières publications

J'ai eu ce genre de soucis. En fait mon problème venait de la version du jeu que j'avais installé. Je m'explique. J'avais insta... Lire la suite

Merci, ça me flatte vraiment. :)Cay de ma faute :rougit:. Complètement oublié de le préciser dans ce topic en même temps d'avoi... Lire la suite

Pour moi:Fall-Gamer:Paysan niveau 100Boulanger niveau 100Alchimiste niveau 84Axiale:Mineur niveau 90... Lire la suite

Je dois dire que cette eca est très sympathique. On s'est croisés au Kanojedo d'Amakna et avons discuté un peu. C'était très ag... Lire la suite

Les srcreens sont magnifiques :amour:. Et cet évent l'était tout autant. J'espère qu'il pourra laisser une marque inoubliable s... Lire la suite

Et c'est d'ailleurs plus facile quand on est paysan 100 à coté de boulanger. Cela te permet d'avoir les ingrédients principaux ... Lire la suite

Mais bien sûr que tu peux y participer. Tout ce qu'il faut c'est être en tenue Piou (peu importe la couleur), au minimum coiffe... Lire la suite

Oui bien sûr, c'est une Réunion informative donc tout le monde peut venir s'il le souhaite, il n'y aura rien de confidentiel.... Lire la suite

Ha tu t'es fait griller là Lord on dirait :mdr:. Avec ma permission bien entendu.;)... Lire la suite

C'est merveilleux, je ne pensait pas que ceci attirerait du monde, que la tenue Piou était une tenue ringarde...que nenni! Je s... Lire la suite
Jeux
Fall-Gamer joue à :
DOFUS (depuis 2007) |