xp boulanger

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je suis paysan nv 100 et je cherche a xp boulanger .

Mais je ne sais pas comment faire

merci de me conseilller

ps : je cherche aussi que les pains se vendent assez bien
Heu, boulanger est un metier, pour xp, une fois que tu l'as démarré, rien de plus simple, tu regarde les recette et tu les fais, pour monter jusqu'au lvl 20 , je recommande les pain d'Amakna, ensuite pour monter jusqu'au lvl 40 ou + , je recommande les pains complets.
Et c'est d'ailleurs plus facile quand on est paysan 100 à coté de boulanger. Cela te permet d'avoir les ingrédients principaux à l'oeil et très rapidement, pour faire des pains assez complexes en masse et xp boulanger comme une flèche.
C'est très facile de monter un boulanger surtout si tu as un paysan lvl 100.
Je te conseille pain d'amakna jusqu'au lvl 20 (ce pain ne se vend pas très bien, enfin sur mon serveur en tout cas)
A partir du lvl 20 le pain au blé complet (l'un des pains le plus acheté)
Ensuite à partir du lvl 60 le pain au céréale qui se vend très bien aussi, tu en fais jusqu'au lvl 100.
essaye toujours de faire le pain qui ne te coûte pas trop cher, et pas trop de temps, mais avec le max de cases, même si tu en rate plein...

c'est vraiment très rapide a monter...

perso, avec un bon paysan à mes cotes () :
premier soir : lvl 30
lendemain : lvl 60
et 2 jours après : lvl 100

de quoi faire rêver beaucoup de collecteurs, tailleurs, cordonniers... etc
Monte du lvl 1 au lvl 20 a l'aide des pains d'amakna, 1farine de blé 1 eau, puis monte a l'aide de pains au blé complet 1farien de blé 1 blé 1 eau 1levure jusqu'au 80 je crois. Ensuite fait des pains aux céréales si c'est pour ton utilité personnelle : 100pv 1pods. Sinon continue sur les pains au blé complet, qui se revendent le mieux, mais l'XP a la fin devient longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés