[idée] Protecteurs des ressources

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!!

Une idée germe dans mon esprit depuis quelque temps. Je pensait que comme les protecteur des ressources étais asser embetant pour tous mais qu'ils sont indispensable pour les farmeurs, ils pourrait peut etre apporter des avantages au ouvrier comme moi et tant d'autre.
Ont pourrait gagner des points d'expérience mais pour les metier au lieu de gagner des XP normaux car cela permetrait de donner un plus grande récompense a ceux qu resussise a batre ces protecteur qui sont je trouve de plus en plus dur a battre et pourtant je suis quand meme lvl 39 ....
Et cela remplacerait un peu l'experience que l'ont perd a tuer ce protecteur ...

Enfin voila j'espere vous avoir tout dit, mais si vous avez des question ou des remarque, n'ésiter pas ^^
j y avais déjà penser, mais j ai jamais eu le courage de poster ^^'' , ça pourrait être intéressant surtout pour le métier de mineur qui es assez difficile au niveau de la surpopulation miniere.Bonne idée je suis pour ^^
bah je pensait juste par rapport a la difficulté de la ressousre récoltée que l'XP changerait et non en fonction de la sagesse car apres sa ferait un vrait bisnese et moi je veux pas que sa devienne la principal source d'XP pour les récolteur, je pensait que sa pourrait juste compenser la difficulté a faire
Pourquoi pas? Même à haut level, je trouve ça vraiment " chiant " à combattre, et c'est clair que j'aurais bien aimé que mon ch'ti protecteur de ressources me lâche un peu d'xp métier après le combat... +1 Donc.
Oui se serait bien , mais il ne faudrait pas qu'ils en mettent encore plus , chaque 100 germes de blé coupé par exemple , il y a un protecteur .. Ces serait pas genial .

The-Aspirine
Bon alors en réponse a tous ce que j'ai lut.

Le nombre de protecteur ne changerais pas, il changerai juste l'endroit ou l'XP irait ( Dans l'XP des metier au lieu que sa ay dans l'expérience normal )

Et c'est vrai que c'est pas tres interressant pour les lvl 100 mais moi je ne vise pas les lvl 100, je vise les personne qui comme moi coupe du bois de xxxx pour une commande alors qu'ils ne sont pas lvl 100.

je ne sait pas si vous comprenez ^^
Moi je dit +1 car bon c'est très ennuyant quand on est paysan HL... (pas 100) Tuer le protecteur nous prend beaucoup de temps (1min ^^) et on ne gagne que 50 blé (qu'on coupe en 10 sec...)

Donc en résumé +1..
Je trouve que l'avantage du sac de 50 ressources est largement suffisant. Ou alors, gagner de l'xp métier et juste une ressource, pas un sac.
Citation :
Publié par Dina--
Je trouve que l'avantage du sac de 50 ressources est largement suffisant. Ou alors, gagner de l'xp métier et juste une ressource, pas un sac.
Tu a un métier de recolte ?? Et t'est lvl combien ??
Car si t'as pas de métier de récolte ou que tu est lvl 1XX c'est normale que tu dise sa mais si t'as un metier de recolte, tu trouve pas sa c**** d'avoir a afronter un mobs lvl 40 que tu met 1 mn a tuer et recolter que un sac de ressourse de 50 alors que toi t'avais rien demander ??
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX
je vais juste vous dire un mot : bots -_- déjà que les protecteurs ont ete en parti créer pour empecher les bots, faut pas les changer en donnant de lxp o collecteur. vous imagner 8 bots a Astrunoob lvl 100. c'est sans moi
Hum .... les bots sont deja level 100
Citation :
Publié par Tite-Titia
Personnellement je suis contre .... les gardiens sont vraiment trop simple à tuer et xp un métier deviendrais trop facile
Quelle classe est-tu ??C'est bizard, renseigne toi autour de toi et regarde les autre perso lvl 50 autre classe que la tienne et tu verat si c'est facil de les tuer .... perso je suis un osa full invoc et elle désinvoc .... génial ... il me reste plus qu'as avoir la griffe spectrale lvl 5, et j'ai pas envie de dépenser je ne sait pas combien de point de sort pour un sort que je vais untiliser que quelque fois dans le jeu ... ou d'atrendre la frappe du craqleur mais que que je suis lvl 3X .... je peu toujours attendre ^^

C'est vrai que les métier deviendrait plus facil a XP, enfin il deviendrait pareil qu'avant qu'il y est les protecteur. Donc comme sa sa fait comme avant pour la progression dans le metier mais on garde la sécuriter des protecteur contre les farmeurs.
Citation :
Publié par Xx-Maitre-Feca-xX
je vais juste vous dire un mot : bots -_- déjà que les protecteurs ont ete en parti créer pour empecher les bots, faut pas les changer en donnant de lxp o collecteur. vous imagner 8 bots a Astrunoob lvl 100. c'est sans moi
Et les bots savent se batre ?? Si oui, la je reconnait que je me suis un peu planté mais sinon je ne vois pas le probleme des bots
Oui les bots bluff le plus souvent donc ils savent se battre
Va y cac et les dommages des gardiens sont tres faible ... alors pour un osa full invoc plein de vie sa doit pas etre un tres gros probleme
Citation :
Publié par nerzulll
Tu a un métier de recolte ?? Et t'est lvl combien ??
Car si t'as pas de métier de récolte ou que tu est lvl 1XX c'est normale que tu dise sa mais si t'as un metier de recolte, tu trouve pas sa c**** d'avoir a afronter un mobs lvl 40 que tu met 1 mn a tuer et recolter que un sac de ressourse de 50 alors que toi t'avais rien demander ??
Je suis alchimiste 6x, pêcheuse 4x et paysan 4x et je maintiens ce que je dis ! Un sac de 50 kralamoures est deja un très beau geste, mais non ca vous suffit pas, il vous faut le beurre et l'argent du beurre (et la crémière allez). A force de toujours vouloir plus, on va retomber bien bas.
D apres moi il faudrait pouvoir desaciver les protecteur de resource si on le soite et augmenter leur interet pour que le choix soit vraiment dur.
Ensuite un sac de 50 blés par exemple c est rien pour un paysan ayant un bon lvl: je perd 3 fois plus de temp a combattre le protecteur de ressource qu a couper le blé manuelement apres sa depend de ton metier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés