Iop , ou xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , donc voila je suis actuellement entrain de monter un petit Iop Level 45 , Bon jusqu'à la je le Xpais au Porkass , mais bon la je commence a me lasser... , 8000/10000 par combat , alors qu'il me faut 400 000 pour Up ...

Bon mon problème c'est pas le Xp... mais la rareté de bon groupe ... de plus en plus de Noob séjourne la-bas, et les groupe avec des cavaliers se font quasiment introuvable.

Je voudrai savoir si il y a un autre endroit ou Xp , laisser les Blops j'aime pas du tout suite à la Maj .

Je voudrai de préférence un lieu de Xp solo qui fait bien Xp et rapidement sans qu'il y est 10000 personne la-bas ^^" , sinon un coin en groupe mais que les combats soient pas interminable ...

Merci d'avance .

Ps: J'ai maîtrise épée je tape du 150 a 180 au Cac et j'ai que 89 de vie mais j'ai vitalité
sa dépend du prendre des wo maintenant mais pas beaucoup de wabbits avec évite surtout les blacks wa (enfin je pense) essaye de faire un wo +2 wabbit ou 3 wabbit et 1 black moi sa me rapporte 22 000 en 4 minutes
D'abbord, je vois pas pourquoi tu critiques les "noob" qui vont au porkass, c'est leurs spot d'xp et personnellement je trouve que aller la au niveau 45 et commencer a gueuler sur les noobs, c'est être noob sois-même. Il ya des meilleurs coin pour un niveau 45 je pense au abra, wabbit, scara ...
Puis aussi les traiter de noobs et les prendre pour de la ..... comme j'ai pu le comprendre à ton post c'est plutôt dégeulasse sachant que tu es passé par là
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
D'abbord, je vois pas pourquoi tu critiques les "noob" qui vont au porkass, c'est leurs spot d'xp et personnellement je trouve que aller la au niveau 45 et commencer a gueuler sur les noobs, c'est être noob sois-même. Il ya des meilleurs coin pour un niveau 45 je pense au abra, wabbit, scara ...
Puis aussi les traiter de noobs et les prendre pour de la ..... comme j'ai pu le comprendre à ton post c'est plutôt dégeulasse sachant que tu es passé par là
Euh , je leur ai jamais gueulé dessus , et je l'ai prend pas du tout pour de la merde , J'ai juste dit qu'ils occupent trop le lieu , me fait pas dire ce que j'ai jamais dit.
Wink
honnètement le mieux c'est les wabbit car sa xp bien et vite.
en plus il n'ont pas trop de point de vie et attaque pas si fort en pano picpic c cool avec le bonnus sagesse

les chaffer ya trop de monde et il ont la dent dur sa vo pas le coup

porkass c pitoyable et trop bourré

le mieux c'est les cochon de lait car pas bocou de pdv mais tire de loin alors pano picpic c parfait avec le renvoit de dommage et la sagesse en +

moi j'xp que cochon de lait et je me fait 20.000 xp en même pas 2 minute
mais sans pano picpic avec 130 de vie c mort alors il te faut OBLIGUATOIREMENT la pano picpic mais sa vo trop le coup en + pas trop de monde et groupe bien charger
Citation :
Publié par uzii
honnètement le mieux c'est les wabbit car sa xp bien et vite.
en plus il n'ont pas trop de point de vie et attaque pas si fort en pano picpic c cool avec le bonnus sagesse

les chaffer ya trop de monde et il ont la dent dur sa vo pas le coup

porkass c pitoyable et trop bourré

le mieux c'est les cochon de lait car pas bocou de pdv mais tire de loin alors pano picpic c parfait avec le renvoit de dommage et la sagesse en +

moi j'xp que cochon de lait et je me fait 20.000 xp en même pas 2 minute
mais sans pano picpic avec 130 de vie c mort alors il te faut OBLIGUATOIREMENT la pano picpic mais sa vo trop le coup en + pas trop de monde et groupe bien charger
J'parle pas de chafers d' astrub, mais de ceux du cimetiere d' amakna
Je dirai juste sue les spots d'xp déjà donné sont bons (moi j ai xp jusqu au lvl 48 aux wabbits et puis jusqu'au 60 avec des abras et des cochons de laits)

Mais bon je ferai juste la remarque : tu es un iop cac donc il te faut de la vitalité. Un iop ça doit au moins avoir 100 (parcho ou pas) de vita sinon, étant donné que tu joue cac, tu va avoir de gros problèmes pour avancer !!
En fait le problème réel c'est ta vitalité, même 130 c'est peu pour ton niveau pour xp solo rapidement et efficacement.

Les wabbits: les maps sont parfois trop grandes, tu risque de te faire moucher avant de les atteindre (si Black Wabbits il y a)

Chafers tu pourrais essayer, jamais tenté pour ma part, peut-être dur à cause de la vita .

Abraknydes: Spot sympa malgré parfois un peu trop de monde

Le meilleur truc serait l'xp à plusieurs, pour cela tu peux essayer aux abraknydes et intégrer des groupes.

En espérant que ça t'aidera
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Désole mais c'est comme ça que je l'ai ressenti ... Le fait qu'il occupe le lieu ne leur est pas interdit dit toi ça aussi, ils ont autant de droit que toi dans le jeu
J'ai pas dit qu'ils avaient pas le droit d'être la j'ai dit juste qu'il étaient la ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés