add on de dispel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
De prime abord, smartdebuff est le seul qui peut débuff sans cibler qcq directement sur un simple click souris
Euh decursive aussi hein
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
t sur il est sous ACE ?

De prime abord, smartdebuff est le seul qui peut débuff sans cibler qcq directement sur un simple click souris
Salut, Cette fonction n'avait pas été "interdite" par Bllizzard ?

Je ne serai pas étonné que quelqu'un ai su détourner le probleme mais la se pose la question de la légitimité d'un tel addon.
Message supprimé par son auteur.
Decursive ne fonctionne pas ou plus apparement.

J'ai essayé de l'utiliser, j'ai beau spammer ma touche assignée.. rien n'y fait. Ca s'affiche dans la liste, mais rien n'est enlevé.
ce qui était interdit était le spam d'une touche.
decursive dans sa version pre bc choisissait le joueur et l'action necessaire
maintenant il ne choisit plus la personne ni l'action (soit dispell soit decurse soit enlever maladie)
Citation :
Publié par Deumus
Decursive ne fonctionne pas ou plus apparement.

J'ai essayé de l'utiliser, j'ai beau spammer ma touche assignée.. rien n'y fait. Ca s'affiche dans la liste, mais rien n'est enlevé.
Cela ne fonctionne plus comme avant avec le système d'une simple macro, mais avec une fenêtre groupe/raid.

En fait on a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, elle est configurable en taille, en "rangement" (par groupe/classes), etc. Une fois un membre debuff son icône change de couleur (configurable) et sans décibler sa cible on fait un clic sur cette icône pour decurse.
Par exemple clic gauche pour poison et droit pour malé avec mon druide, clic gauche pour maladie et droit pour magie avec mon prêtre.

Sur le screen on voit cette fenêtre en bas à droite, je l'ai voulue quasi transparente, mais sa taille/apparence sont configurable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_041107_223502.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 217,1 Ko
ID : 14413  
Citation :
Publié par Dame Belladona
Cela ne fonctionne plus comme avant avec le système d'une simple macro, mais avec une fenêtre groupe/raid.

En fait on a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, elle est configurable en taille, en "rangement" (par groupe/classes), etc. Une fois un membre debuff son icône change de couleur (configurable) et sans décibler sa cible on fait un clic sur cette icône pour decurse.
Par exemple clic gauche pour poison et droit pour malé avec mon druide, clic gauche pour maladie et droit pour magie avec mon prêtre.

Sur le screen on voit cette fenêtre en bas à droite, je l'ai voulue quasi transparente, mais sa taille/apparence sont configurable.
Je crois que tu peux alléger grandement ton interface, ce qui te donnerai beaucoup plus de lisibilité de sûrement quelques FPS en plus.
Citation :
Publié par Dame Belladona

Tu utilises Smartdebuff, pas Decursive

Je parlais du fait que Decursive ne fonctionnait plus !
Si, Decursive fonctionne, et même trés bien je l'utilise en ce moment.
Il me semble l'avoir récupérer sur curse doit y avoir maximum 1 mois.

Dame Belladonna montre Smarttdebuff sur son screen mais la description qu'elle fait est bien celle de Decursive (qui est peut etre la meme que Smarttdebuff, je ne le connais pas )
Exact Eluwyn, c'est exactement le même principe sauf que (paraît-il, je n'ai pas testé) avec Decursive on ne peut pas trier la fenêtre decurse par groupe ou par classe.

@Wu Ji
Je ne pense pas que ce soit le sujet du topic, d'autant que mon interface me convient parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés