Faut vraiment avoir le cerveau ramolli pour trouver de l'intérêt au craft !
Au moins dans l'aventuring, tu peux:
- grouper avec des gens
- élaborer des strategies
- te créer un minimum de challenge
Enfin, y'a un reel travail d'équipe du moment que tu joues le jeu et que tu ne passes pas ta vie a farmer en solo ! Après je suis d'accord, le farm en solo en adventuring c'est équivalent à la sphère totalement moisi du craft ! (mon dieu, faites qu'il y a un peu plus de finesse dans la sphère diplomacy).
Il n'y a aucun intérêt à CRAFTER !!!
Immaginez VG sans la sphère craft et diplomacy... Le jeu tien encore la route
Immaginez VG sans la sphère Adventuring et diplomacy... Bon quel est le FOU qui va continuer à jouer ?
Le craft de VG n'est intéressant que parce qu'il a un intérêt en adventuring !
L'adenturing sans le craft peut présenter encore pas mal d'intérêt ! L'inverse... bah c'est moisi !
Si j'ai pas skype et un pote à qui causer, ce travail d'ouvrier me rend totalement dingue ! Y'a des gens qu'on paye pour faire cette horreur ! Y'a une certaine limite au foutage de gueule !
Mais qu'est-ce que c'est le craft dans VG ?
(alors oui y'a le "petit" côté économique qui vient rendre le craft intéressant, sur ce point la je suis d'accord). Mais le fait de crafter "en lui même" est il intéressant ? nan ABSOLUMENT PAS c'est chiant c'est:
-clic, clic, clic, clic je bouge la sourie, clic, clic, clic, je bouge la sourie (3 heures plus tard) clic, clic, clic, je bouge la sourie ! (c'en est presque humiliant de nous prendre pour des débiles à ce point).
C'estt d'une complexité
enfin voila, je viens de commencer le craft, et.... lvl 11, j'ai toujours pas crafté un truc utile

.