[conseils] quand jumeler ?

Répondre
Partager Rechercher
En voleur/mage je ne prends que Jan car c'est le personnage le plus polyvalent en support... Et quoi qu'on en dise il est beaucoup plus efficace qu'Imoen.
Du coup j'ai accès à ses flashers qui sont monstrueux.
Citation :
Publié par JdlF
Et quoi qu'on en dise il est beaucoup plus efficace qu'Imoen.
Cela dépend de ce qu'on cherche. Si je cherche un mage qui désamorce les pièges, Imoen est très bien... Si je cherche un voleur qui lance des sorts, c'est Jan qui est le bon choix.
Citation :
Publié par Xor de Xirius
"Jan Jansen, c'est vraiment le perso le plus pourri avec lequel j'ai joué. En plus, ses répliques sont débiles !"
Comment ose tu Xor. Jan est une institution! C'est toi qui écrit des choses débiles. Jan prend Sarevok les yeux bandés avec une main dans le dos et l'autre avec un navet!

Sinon plus sérieusement, Jan est le seul voleur que l'on peut "modeler" comme on le veux. Piège furtivité (attaque sournoise inside) ou piège. J'ai pas encore fait une partie avec Imoen mais il me semble d'après les échos que pour les pièges cela peut suffire (avec les anneaux en plus ca doit bien rouler).

Et puis si on réfléchi bien, tous les PNJ sont bons (enfin bien fait parce que Edwin ) (hormis Nalia qui je crois est comme imoen avec des compétences de voleur plus faible et une INT plus faible , je pense qu'elle est là pour jouer le rôle d'Imoen jusqu'à Spellhold)
Citation :
Comment ose tu Xor. Jan est une institution![/
Je pense que tu n'as pas saisi toute la portée de la phrase de Xor et que donc, tu lui prêtes de bien mauvaises intentions inutilement...
a+
C'était ironique ce que je disais , j'ai bien compris que c'était un troll version XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL. Mais c'est mal passé . C'est que j'ai l'habitude de jamais être d'accord avec lui.
Je pense qu'il l'avait compris s'il l'a lu. Sinon je m'en excuse

Après j'allais pas faire un post de deux lignes alors j'ai donné mon avis sur ce qui précédait son message.
En ce qui me concerne, c'est très bien passé, à la fois avec le "C'est toi qui écrit des choses débiles", bien trop outrancier pour être du 1er degré, et le à la fin de la phrase...
Donc pas d'excuses, cher Solaufein, car pas d'offense.

Je voulais d'ailleurs préciser que j'aime bien Jan : ses capacités de mage sont intéressantes pour un bi-classé (1 sort de + /niveau) et ses capacités de voleur bien suffisantes pour ce que j'en fais. Le personnage est rigolo et met bien l'ambiance. Il y a juste une ou deux répliques un peu longuettes que j'en ai marre d'entendre, à force...

Xor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés