Appel a la communauté RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je demande juste de la solidarité rien d autre
Je recherche mon père
Les commentaire inutile et mal placé gardez les svp
Pour des photo et detail voici le blog creer

http://iracus.skyblog.com/

Merci d'avance a toute la communauté

SVP je le repete pas de commentaire inutile si cela n'été pas serieux je prendrais pas la peine de faire ca ...
cette communauté est grande j'ai espoir que l'un d'entre nous puisse le connaitre
Ma derniere tentative avant comme tu dit le detective
Mais un detective c'est cher et ma famille doit manger s habiller de faire plaisir donc ... on verra d'abord les réponse des Joliens
il doit y avoir des asso qui t'aideront mieux que sur les forums , http://www.cadco.asso.fr/,

sinon essaye d'avoir un extrait de naissance de ton père, si il t'a reconnu a la naissance, voir ou il est née ensuite tu fait des recherche voir s'il a pas des liens parenté qui habite dans le secteur (frères, cousins, etc)

Citation :
cette communauté est grande
oui mais elle est representé par des personnes qui ont comme loisirs les jeux vidéo

La Taverne est un forum classé comme hors sujet, où l'on ne parle pas de MMORPG. Les sujets abordés sont plutôt sérieux, parfois polémiques. Cela fait de ce forum un plus pour les joueurs enregistrés, qu'ils soient anciens, actuels, ou futurs. C'est pourquoi il est important de se rappeler que nous faisons partie d'une communauté de joueurs en ligne, et de veiller à ce titre à la convivialité et à l'entraide entre les membres.

Comme le dit le modérateur

Il ne m'a malheuresement pas reconnu.
SInon les choses aurait été si simple .

Je n'oblige personne je ne peux pas et ne veux pas obliger personne a me repondre
Je fais juste appel a la communauté Peut etre aurais je de la chance
Il a des enfant lui aussi ptet ils jouent a daoc ou autre mmorpg
Il joue peut etre lui meme

Seul dieu le sais ses question reste pour le moment sans réponse
Bonne chance dans tes recherches, j'espère que ca aboutira.

ps: sur ton blog tu devrais ptetre mettre plus de details, genre son age, sa taille, sa profession exacte, etc. Ca pourrait aider .
ben écoute, idem, bon courage, pour avoir déjà cherché des personnes je sais à quel point c'est pas évident quand on a rien comme piste... Moi j'ai perdu de vue une cousine depuis 10 ans maintenant, à cause de tensions familiales à la con... On était en contact de façon très irrégulière et depuis plusieurs années plus rien... Aucune trace d'elle où que ce soit.

J'espère que tes recherches aboutiront.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Tu es sur du nom quand même ? Aucune trace avec l'orthographe exacte sur le web (possible), ni même chez les mormons (plus étonnant).
On a possibilité de consulter les archives des mormons sur le net ?
Hum je vais essayer de trouver un lien c'est intéressant ça.

Bonne chance dans ta recherche, c'est pas aisé de retrouver une personne quand on a perdu toute trace.
Une personne de ma famille a cherché son père toute sa vie sans le retrouver et psychologiquement si on fait une fixation sur ça ça peut devenir très dur à vivre donc quoi qu'il arrive ne te donne pas trop à fond et profite de ta famille qui est là.
J'espère néanmoin de tout coeur que tu le retrouveras et que tout se déroulera comme tu l'espères.
Tu as été à la police pour faire une recherche dans l'interêt des familles ??
Une fois qu'il a été trouvé, si ton père le veut bien, la police te communiquera ou tu pourras le joindre..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés