iracus

Dernières publications

RSS
18 April 2007 à 04:35 - Messages
gogo venir dans le sud !!!Si tu es courageux pas peur de trimer ya du taff... Lire la suite
17 April 2007 à 22:06 - Messages
je mettrais une photo de lui et moi meme quand on aura pu se rencontrer 900Km nous separent ca va pouvoir se faire mais suremen... Lire la suite
17 April 2007 à 03:48 - Discussion
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13848800#post13848800 J'avais lancé un appel pour retrouver mon pere malgre... Lire la suite
1 April 2007 à 23:11 - Messages
Le nom exact apres verification est Olczyk Joseph... Lire la suite
29 March 2007 à 18:18 - Messages
Malheureusement ils ne veulent pas me fournir de détails car je ne porte pas son nom de famille donc me considère pas de sa fam... Lire la suite
cette communauté est grande j'ai espoir que l'un d'entre nous puisse le connaitreMa derniere tentative avant comme tu dit le de... Lire la suite
La Taverne est un forum classé comme hors sujet, où l'on ne parle pas de MMORPG. Les sujets abordés sont plutôt sérieux, parfoi... Lire la suite
29 March 2007 à 02:51 - Discussion
Voila je demande juste de la solidarité rien d autre Je recherche mon père Les commentaire inutile et mal placé gardez les svp... Lire la suite
20 March 2007 à 22:47 - Messages
ho le bof pas mal ta viedeo mais wait quelque temps et on fera un montage nos solo puis nos duo sur une meme video inc a la cas... Lire la suite
19 March 2007 à 00:31 - Messages
grace a qui ton ui a jour de lym hahahahahaha !!!!mdr merci pour le up le bof je matte ca et te dit ce que j en pense relog toi... Lire la suite
28 February 2007 à 13:31 - Messages
pour le clavier je de conseil de prendre un G15 logitech c'est agreable de jouer avec et pour la souris je te conseil un MX rev... Lire la suite
1 January 2007 à 07:26 - Discussion
Bonne année a tout les joueur de broceliande et les autre aussi Allez bisous tout le monde rdv en ZF Lire la suite

Jeux

iracus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

iracus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

iracus n'a publié aucune critique de jeu.