iracus |
Dernières publications

gogo venir dans le sud !!!Si tu es courageux pas peur de trimer ya du taff... Lire la suite

je mettrais une photo de lui et moi meme quand on aura pu se rencontrer 900Km nous separent ca va pouvoir se faire mais suremen... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13848800#post13848800 J'avais lancé un appel pour retrouver mon pere malgre... Lire la suite

Le nom exact apres verification est Olczyk Joseph... Lire la suite

Malheureusement ils ne veulent pas me fournir de détails car je ne porte pas son nom de famille donc me considère pas de sa fam... Lire la suite
cette communauté est grande j'ai espoir que l'un d'entre nous puisse le connaitreMa derniere tentative avant comme tu dit le de... Lire la suite
La Taverne est un forum classé comme hors sujet, où l'on ne parle pas de MMORPG. Les sujets abordés sont plutôt sérieux, parfoi... Lire la suite

Voila je demande juste de la solidarité rien d autre Je recherche mon père Les commentaire inutile et mal placé gardez les svp... Lire la suite

ho le bof pas mal ta viedeo mais wait quelque temps et on fera un montage nos solo puis nos duo sur une meme video inc a la cas... Lire la suite

grace a qui ton ui a jour de lym hahahahahaha !!!!mdr merci pour le up le bof je matte ca et te dit ce que j en pense relog toi... Lire la suite

pour le clavier je de conseil de prendre un G15 logitech c'est agreable de jouer avec et pour la souris je te conseil un MX rev... Lire la suite

Bonne année a tout les joueur de broceliande et les autre aussi Allez bisous tout le monde rdv en ZF Lire la suite