[Broc] [Vidéo] Asendaran a Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Je dl voir ce que ca donne , j'espère qu'elle sera intéressante , les bonnes vidéo sicaires quartz sont ultra rare , a vrai dire j'en ai vu qu'une de bien ATM , sur ys-alb

edit :

Alors , globalement j'aime pas , les musiques sont pas top et 3/4 des fight tu butte des mecs unstuff ou plus bah lvl ://

Pas beaucoup de challenge aussi ....
Mon UI c est l UI lym et en même temps a Quartz je prend ce qui me tombe sous la main pas ma faute si c'est du mago ou du unstuff ou même les deux lol en même temps je ne suis pas bb non plus hein
grace a qui ton ui a jour de lym hahahahahaha !!!!

mdr merci pour le up le bof je matte ca et te dit ce que j en pense relog toi squr quartz qu on play ensemble banane
Le défaut que je lui trouve c'est la quasi absence de switch, d'autant plus que tu es unbuff si tu veux boost un peut tes deal ça pourrai pas mal te servir. Ou si tu te buff pas car tu n'as pas de bb use popo buff.
je peux pas dl la video le liens de dl est incorrect et si je use pas de popo buffs ou même de bb c est un choix après je switch d armes j en ai plusieurs dans mon inventaire mais j ai pas le temps de les switch a chaque fois j ai le tête dans mes macros la vidéo de amuny c est que du kill de hib devant le tp ils ont tous le mal de rez je l ai vue
ho le bof pas mal ta viedeo mais wait quelque temps et on fera un montage nos solo puis nos duo sur une meme video inc a la casa a paques on se fait le montage ^^ gravouille un dvd de tout tes frag et on vois ca pour un montage de choc ^^
Citation :
Je Dl mais bon Pour voir chain PA ou back stab sur mago je pense pas que ça en vaille la peine
Comme 99% des vidéos Quartz je n'en vois absolument pas la peine ceci dit cela n'engage que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés