comment s'y rendre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Lorsque je lance une recherche sur un lieu, ou bien lorsque je regarde les "lieux populaire", les nombres à entrer sur la carte pour m'y téléporter n'apparaissent pas !!
comment peut on alors s'y rendre
Merci
Pétronille
Euh, j'vais essayer de t'expliquer [mais comme je suis off là, j'espère être la plus précise possible =)]

Pour te rendre dans un lieu :
  1. soit tu fais la fonction "rechercher", tu tapes le lieu que tu veux, si tu l'trouves tu cliques sur "téléporter" et tu y es.
  2. ou alors, tu peux entrer les coordonnées [quoi que moi à chaque fois que j'essaye ça n'marche pas ; bref... ]. Pour ça, tu cliques sur la "carte", et là dans le menu à gauche de ta carte, vers le bas, tu pourras taper les coordonées de ton lieu.
Voila, j'espère que tu comprendras mes explications [j'ai jamais été claire en explications ]

Pétronille, tu n'a pas à rentrer de coordonnée normalement.....

utilise recherche pour trouver le lieu. un fois trouvé, clic dessus, et clic sur téléporter ou localisé sur carte, pour visualiser l'endroit.

Sinon il y a un problème........

Oups désolé Lily.........
ben non pas si quiche que ça.... téléporter n'apparait nulle part !!! mais apparement j'ai un problème d'affichage !! en effet la fenêtre "afficher" n'apparait pas en entier.. et impossible de la redimensionner ?
enfin impossible pour moi, mais qui me donnera la solution ??
Lorsque ton affichage est en 800*600 la fenêtre de recherche ne tient pas en totalité dans l'écran mais si tu désactives la barre d'outils (menu "affichage" ou "view") tu verras alors le bouton de téléportation qui était masqué par elle.
mais que se passe t-il ?
bonsoir, en parlant de lieux populaires, je n'arrive plus à trouver pleins d'endroits qui étaient affichés avant (par exemple l'ATHENA ... et bien d'autres...), les listes de lieux on diminuées, çà vous fait çà aussi ?
Vérifiez que vous avez coché la case "Include Mature content". Parce que vu que 90% du contenu de SL est sur des sims Mature, ça limite vachement.

Sinon petronille, il n'est pas raisonnable d'essayer de jouer en 800x600. Passe ton écran en 1024x768 minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés