krisstian

Dernières publications

RSS
3 April 2007 à 15:43 - Messages
3 April 2007 à 10:48 - Discussion
Bonjour, lorsque l'on clique sur "monde" puis "mon terrain", une fenêtre s'ouvre avec ,en bas : patrimoine autorisé pour le type... Lire la suite
30 March 2007 à 03:32 - Messages
mais oui, merci, la case mature était décochée, tout simplement, Nibb !... Lire la suite
29 March 2007 à 01:36 - Messages
bonsoir, en parlant de lieux populaires, je n'arrive plus à trouver pleins d'endroits qui étaient affichés avant (par exemple l... Lire la suite
28 March 2007 à 20:22 - Discussion
Bonjour, avant quand je tapais " recherche - lieux - France (ou paris, ou francophone)" je retrouvais pleins de lieux type Athen... Lire la suite
12 March 2007 à 18:28 - Messages
Bonjour, eh bien non, l'interdiction de créer des repères ne change rien, toujours des dépots... je comprends pas. ... Lire la suite
11 March 2007 à 22:55 - Messages
bonsoir, et merci pour vos réponses, j'ai bien pensé au retour automatique, ça m'arrangerai, (pas besoin de surveiller), mais d... Lire la suite
11 March 2007 à 17:31 - Discussion
Bonjour, je ne comprends pas, sur mon land, dans "proprietés", la case qui autorise les autres résidents a creer ou importer de... Lire la suite
11 March 2007 à 10:37 - Messages
je te suggère cet endroit, je connais bien, c'est ma frangine qui a construit...beaucoup de passage, et un grand terrain (50000... Lire la suite
3 March 2007 à 20:20 - Messages
oupsss, pardon ! : tout message doit commencer par : "Bonjour"... Lire la suite
ouhhh, merci Nibb, failli aller me coucher là, fatigué, bon j'essaie çà , encore merci !... Lire la suite

Jeux

krisstian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krisstian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krisstian n'a publié aucune critique de jeu.