krisstian |
Dernières publications

Bonjour, lorsque l'on clique sur "monde" puis "mon terrain", une fenêtre s'ouvre avec ,en bas : patrimoine autorisé pour le type... Lire la suite

mais oui, merci, la case mature était décochée, tout simplement, Nibb !... Lire la suite

bonsoir, en parlant de lieux populaires, je n'arrive plus à trouver pleins d'endroits qui étaient affichés avant (par exemple l... Lire la suite

Bonjour, avant quand je tapais " recherche - lieux - France (ou paris, ou francophone)" je retrouvais pleins de lieux type Athen... Lire la suite

Bonjour, eh bien non, l'interdiction de créer des repères ne change rien, toujours des dépots... je comprends pas. ... Lire la suite

bonsoir, et merci pour vos réponses, j'ai bien pensé au retour automatique, ça m'arrangerai, (pas besoin de surveiller), mais d... Lire la suite

Bonjour, je ne comprends pas, sur mon land, dans "proprietés", la case qui autorise les autres résidents a creer ou importer de... Lire la suite

je te suggère cet endroit, je connais bien, c'est ma frangine qui a construit...beaucoup de passage, et un grand terrain (50000... Lire la suite

oupsss, pardon ! : tout message doit commencer par : "Bonjour"... Lire la suite
ouhhh, merci Nibb, failli aller me coucher là, fatigué, bon j'essaie çà , encore merci !... Lire la suite