soucis script

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voilà, : j'ai une erreur syntaxe entre le + et "m'a touché", c'est un im que je reçois et qui me préviens que untel (nom X) a touché l'objet...

default{
touch_start(integer id){
if(llDetectedName(0)=="nom X"){
llInstantMessage(llGetOwner(),llDetectedName(0)+"m'a touché"); //préviens le propriétaire de la boite
llGiveMoney(llDetectedKey(0), 1); //On le paye
llDie(); //supprime l'objet
}
}
}
oui, malgré le fait que le jeu soit en UTF8, et qu'il gère tous les caractères, dans les scripts, c'est de l'ASCII 7 bits, ou ça plante.

Donc dans les scripts, pas d'accents, simplement les caractères de l'anglais le plus standard.

Le seul moyen d'avoir des textes en français avec accents, cédilles, et tous le toutim, c'est de passer par des phrases stockées dans des Notecards et que tu charges en cours d'exécution dans des chaînes de caractères pour les utiliser quand tu en as besoin.
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