étrange!!! dépot d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne comprends pas, sur mon land, dans "proprietés", la case qui autorise les autres résidents a creer ou importer des objets est désactivée, pourtant tous les jours, il y a 2 ou 3 personnes qui on déposé des trucs bombes, roquettes, si si...)
je ne sait quoi d'autre car le land est grand (55000m) , je ne retrouve pas toujours.
je me demande si le fait de créer un repère n'est pas comptabilisé comme un dépot, ce qui expliquerai ces objets que je ne retrouve pas... inquiétant, tout de même.

merci pour vos réponses, si quelqu'un voit...
Bonjour krisstian,

Peut-être ces joueurs n'ont pas créer les objets sur ton terrain mais les ont glissé, je crois que c'est faisable. Je relirais les autorisations.

Bonne continuation.
bonsoir, et merci pour vos réponses, j'ai bien pensé au retour automatique, ça m'arrangerai, (pas besoin de surveiller), mais des amis m'ont aidé à construire et ont posés pas mal de prims (1800 environ), j'ai peur, si je déclenche le retour auto de voir tous leurs prims retourner dans leurs inventaires, ce qui serait un désastre. là, j'ai interdit la création de repères, pour voir...je vous tiendrai au courant.

Merci.
Demandes à un ami de passer sur ton terrain et de voir si le logo de l'objet barré apparaît bien en haut de son écran.
Si tu ne veux pas mettre le retour automatique, tu peux faire un retour manuel de tout ce qui n'appartient ni à toi, ni a tes amis.

1) Dans les propriétés du terrain, onglet Objets, cliquer sur Refresh List (Rafraichir Liste). Tu verras une liste avec tous les noms des gens qui ont quelque chose sur la parcelle.
2) Selectionne un nom dans la liste et Return Objects (Retourner objets)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés