... ça fait 2 ?
Voila bon ... vu que j'ai pas accès à la partie forum technique de la bêta pour écrire mes commentaire sur les problèmes rencontrés (clé gagnée via JoL  ) ... je poste ma remarque ici !
J'ai actuellement comme matériel :
C2D 6300 @ 2.4Ghz
1Go de RAM 6400 CAS4
X1900XT 256Mo
Swap de 1536Mo en fixe (soit 1,5x ma ram)
Et malgré ça le jeu plante au bout d'un certain temps si je change trop souvent de zone (passer de chez les elfes aux nains 2/3 fois) ou bien si j'utilise le parchemin de retour suivi d'un changement de zone derrière.
Alors quand je parle de plantage je m'explique :
Tout marche nickel du moment que je joue dans la même zone et que je ne provoque pas trop de chargement.
Mais du moment que je provoque les chargements comme expliqués au dessus, le jeu commence à ramer.
Le DD gratte comme un dingue ... au début je me disais que c'était normal jusqu'à ce que je fasse attention à comment LotRO travaille.
Et la je reste sur le cul ... "mémoire virtuelle insuffisante" et crash de temps en temps.
J'ai augmenté mon swap en mettant un fixe de 1536-2048Mo mais le problème persiste ...
Ils n'ont pas appris à vider la mémoire les progs de chez Turbine ou bien ?
- Comment ce fait-il que ce jeu arrive à me bouffer autant de mémoire (3Go  )?
- Est-ce qu'une solution a été apporté sur le forum technique ?
- Est-ce que l'apport d'un logiciel tierce de gestion de mémoire pourrait être profitable ?
Merci d'avance
|