Kernyw [orcanac] Dragon Golestand 30/03/2007

 
Partager Rechercher
Serveur : Kernyw (Orcarnac)
Type de sortie : Dragon Golestand
Date : 30/03/2007
Lieu : Catacomb cordova
Heures début : 20h30 - départ 21h00
Heures de fin : DES ROXOR alors très rapide
Bg : Sireeric

Vu le monde qui me demande des pierres de respec all et surtout vu qu'il en reste que quelque une à fondation a un prix exorbitant, j'ai décider de faire 2 dragon par semaine et ceci jusqu'à ceux que les prix redevienne correcte.

Donc un dragon le vendredi et samedi soir

ATTENTION : Pour ceux qui sont inscrit, si vous n'êtes pas sur place à 20h40, je vous remplace et il ne vous sera plus possible pour vous d'avoir vos pierres (all et ra)

Bien sur, il vous sera possible de participer au dragon, et je vous rappelle que tout le monde peut participer et quelque soi sont level et n'est pas limite a 25 inscrit.

Ceux qui sont ne sont pas inscrit dans la liste si-dessous auront bien sur le droit de rand les loot y compris la dépouille

(plus info me send IG)


1 groupe paladin :

- Sireeric
- Xallion
- moufi
- Paladeons
- jcdenton
- yrnael
- gaiasun
- selsi

2 groupe clerc :

- Letsouni
- mercurochrome
- edytlan
- latueusedebarbie
- horlane
- myro
- wiradric
- lumio
- reserver

3 add :

- Tatsumaki
- alkateth
- vaeldric
- rddik
- phillip
- olrim
- drilit
- vael

4 pda
- Nébucadnezzar


Inscription a la suite
Toujours partant avec au choix :


-milhednotia palouf 50 boubou ml6 cl6

-philip theur ml10 cl 10 spé drake

-carin clerc ml10 .

-le vieux palouf conet ml10 cl10

-çà fait toujours plaisir de revoir du drake !
toujours present avec Horlane ==> clerc
__________________
Treth hérétique lvl 50 ML6,
Maag theu air/glace lvl 50,
Coohan pda spé viso lvl 50,
Horlane clerc spé heal lvl50 ML8,
Melona moine lvl 50,
Atrecho tauma feu lvl 50 ML5,
plop plop mon tout beau le tit lulu reprend du service avec 1 news fournisseur internet donc je serai present pour ton drake et meme les 2 ^^ aller a pluche
et pour ceu qui ete present pendan mon lead je men exuse ma connection a pt ^^
re mon tout beau lol tu ma mi dans le gr clerc alor que je sui avec mon moino et en plus tu a pas noter 1 clerc qui ete inscrit avan moi ses sadan je croi donc prend le a ma place on a tout le temp de faire des drake ensemble nous ^^++ig
Omg un esprit revenant, Lumio ou été tu passer vil moine encore en train de picoler avec le sirou dans une taverne au fin fond d'hibbernia (oui les rencontres privées du club des légende d'orcanie, fond ça incognito. Cercle très fermé galère encore pour choper un pass)


Sinon Merci à mes chers investisseurs, mes actionnaires et moi même voulons vous remercier pour votre soutien dans le marché de la pierre respec, qui je dois avouer est très prometteur.

Hein! ... Quoi ! ... fait du flood... à vi bon ... je confirme mon inscription aux 2 drakes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés