Je veux...

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu qui m'avait vraiment donné des fous rires pas possibles, c'est celui où on demande une image, et les joliens doivent trouver (le cas échéant, créer avec de subtiles montages paint) la dite image. Le premier qui trouve en demande une autre.

Je veux Dark Vakor qui joue au poker avec Sangoku sur saturne
Citation :
Publié par Cetrix
Ah oui excellent, c'était passé l'année dernière je crois sur le Bar
Oui, d'ailleurs si quelqu'un arrive à retrouver le thread et que les images sont encore là, need 8)
Red face
Citation :
Publié par Fwiine
image

Les messieurs en blanc vont bientôt arriver et te ramener parmi les tiens... Lucyyyy in the Skyyy with Diaaamooondss

(Tu n'as pas demandé ce que tu voulais en plus.)
Citation :
Publié par Spleet
(Tu n'as pas demandé ce que tu voulais en plus.)

Citation :
Je veux un congélateur qui danse le limbo avec un flamand rose.
Papi?
Mkv était preum's, mais ton image est trop bien vue et m'a fait beaucoup rire Syb

(celle de Mkv aussi m'a fait rire, mais le coup de la barre et d'imaginer le congélo passer dessous, voilà quoi)
Citation :
Publié par Yuyu
Siamouze elle a MP Sybil avant de faire le thread ! c'est de la triche
même pas c'est juste qu'on doit F5 toutes les deux... et toshop ouvert en fond aussi (vu qu'on bosse dessus je pense en ce moment)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
[Edit : Pas d'image de carlos faisant un cuni à un poney
Tu reçois un averto pour ça]
.
Mouais, alors merci d'éviter de faire croire que vous vous faites éditer et sanctionner, surtout en écrivant ce genre de chose et en ajoutant des gros smileys bien agressifs... Certain(e)s pourraient prendre ça pour argent comptant.
Citation :
Publié par Siamoize
et toshop ouvert en fond aussi (vu qu'on bosse dessus je pense en ce moment)
Moi aussi et justement je bosse moi

dommage, j'aimais bien mon Cage fait en express
Citation :
Publié par Siamoize
même pas c'est juste qu'on doit F5 toutes les deux... et toshop ouvert en fond aussi (vu qu'on bosse dessus je pense en ce moment)
Toutafay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés