Bug dispel poison

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris mon shaman il a quelques jours , j'ai fais quelques BG . Et la souvent des rogues me foutent leur poison, les rogues meurent et le poison reste . A ce moment j'essaye de dispel le poison avec mon sort , et là il ne part pas , je le spam au moins 10 fois et toujours rien le poison reste -_-

bug?
Les 2 classes ont un talent qui fait que leurs poisons / stings ont 30% de chance de ne pas être dispel, même si ça m'arrive souvent d'avoir 5 ou 6 failed de suite.

PS : Je suis pal 70
Il y a effectivement un bug, c'est indéniable.

Très énervant, il m'est arrivé de me dispel 5 fois de suite sans que l'effet parte.

Ca a été noté sur tous les forums officiels de classe, espérons que ça soit résolu d'ici le prochain patch car ça ruine un combat.

Pareil, ça me l'a déjà fait sur les poisons de chasseur, j'ai même je crois un souvenir sur un dispel de dot prêtre qui n'a pas marché (mais la plupart du temps ça marche au moins, pas comme contre les rogues).
Citation :
Publié par Rayne
Les 2 classes ont un talent qui fait que leurs poisons / stings ont 30% de chance de ne pas être dispel, même si ça m'arrive souvent d'avoir 5 ou 6 failed de suite.

PS : Je suis pal 70
Pareil que toi, ça arrive très souvent sur le poison snare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés