Petite question encore :D

Répondre
Partager Rechercher
Ils avait pas dit que y'aura du housing mais rien comme les forts de daoc? Bref une hutte pour faire joli, ils ne veulent pas faire un daoc2.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Ils avait pas dit que y'aura du housing mais rien comme les forts de daoc? Bref une hutte pour faire joli, ils ne veulent pas faire un daoc2.
J'ai compris ça aussi, il n'y aura pas de fort a claim mais du housing de guilde ça je ne sais pas (sûrement ^^).
Le housing de guilde avec des emplacements réservés à cet effet a été avéré lors d'une des dernières interviews.

Mais cela ne me semble pas la question de l'auteur, c'est pourquoi je m'étais EDIT la première fois.
que ce soit un fort , une hutte ou un moule à gauffre osef

je refais la question

y'aura t'il des zones ou des lieux ( j'ai aps dit forts ) où les guildes pourront poser leur bannière ou en revendiquer la possession ou au moins montrer la marque que c'est elle qui en a pris la possesion en dernier ?

je ne veux aps non plus vraiment un daoc 2 (quoique ... ) mais il me semble que sur un jeu qui se dit RvR c'est bien que les guildes aient des objectifs concrets où elles peuvent se mettre en valeur sur leur serveur et en influancant directement sur le monde environant
Je crois pas qu'on aie d'information sur ça actuellement.
Citation :
Publié par POGOGO
je ne veux aps non plus vraiment un daoc 2 (quoique ... ) mais il me semble que sur un jeu qui se dit RvR c'est bien que les guildes aient des objectifs concrets où elles peuvent se mettre en valeur sur leur serveur et en influancant directement sur le monde environant
Comme tu le dis c'est un jeux RVR, donc normalement il devrait pas y avoir de différenciation pour savoir quelle guilde à prit un fort(ou autre).Après c'est vrai que dans DAOC il y a ce type de jeu qui est pour moi plus de type GVG, c'est pourquoi je regarde aussi du côté de AoC.
Citation :
Publié par Ash_
Comme tu le dis c'est un jeux RVR, donc normalement il devrait pas y avoir de différenciation pour savoir quelle guilde à prit un fort(ou autre).Après c'est vrai que dans DAOC il y a ce type de jeu qui est pour moi plus de type GVG, c'est pourquoi je regarde aussi du côté de AoC.
Je ne veux pas relancer un post de 10 pages sur les appellations PvP/GvG/RvR... mais le fait que l'on soit dans un jeu RvR ne veut pas dire qu'il ne doit pas y avoir d'objectifs spécifiques aux guildes. Si on va au bout de l'idée il n'est pas nécessaire alors de s'encombrer avec ce genre de structure intermédiaire et on peut faire directement des canaux de communication "groupe", "amis", "alliance"...
Je suis pratiquement convaincu qu'il y aura un système de claim pour les endroits stratégiques,mais il faudra attendre des infos supplémentaires pour savoir si ça va réellement ce mettre en place et sur quel types d'endroits
Housing de guilde... mwé pas terrible, alors que le systeme de claim de daoc a une tres grande importance, esperons qu'ils arriveront a trouver quelque chose d'innonvant et pas style capture the flag.
Le système Daoc n'était ni plus ni moins qu'un capture de drapeau amélioré.

Je vois pas comment le système pourrait sortir de ce principe. Il faut bien un objectif final sachant que l'IA dun garde qui se rend une fois la cause perdue n'existe pas encore et qu'il est impossible de faire des prisonniers par exemple.
Citation :
Publié par Jack/Glin
Le système Daoc n'était ni plus ni moins qu'un capture de drapeau amélioré.
Hello,

Oui mais drôlement amélioré quand même puisqu'il avait une incidence sur le monde, surtout quand il ouvrait un tp en plus des petits bonus amenés par la possession de forts.

Ce n'est donc pas le bête capture the Flag d'un autre jeux ou tu cours comme un ..... avec ton flag dans le dos pour le déposer le plus vite possible. Pour moi la différence est énorme.

Sur ce bon jeux
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Même sans être GvG , le système de claims par un petit drapeau avais quand même un coté sympathique et j'espère qu'ils le garderont

Mais c'est vraie que ça me fais plus penser a un King of the Hill , qu'a un Capture the Flag
Je sais pas si il y a des joueurs de Lineage 2, mais dans ce jeux le principe est intéressant en tout cas dans ce que j'en ai vu. Chaque clan à son propre château, il te suffit de te mettre en guerre contre ce clan avec ton clan et tu peux allé attaqué sont fort. Sympa et pas très compliqué comme principe dans tout les cas moult instructif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés